Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Impossible d'utiliser mon identifiant Apple avec l'App Store, on me demande de le vérifier

Après avoir créé l’identifiant Apple je suis allée sur apps store histoire faire des téléchargements puis on m’a demandé de vérifier l’identifiant sur iTunes j’ai fais les étapes nécessaires jusqu’à la dernière ou on me demande de communiquer avec un assistant iTunes pour finaliser ma transaction

Je sais plus quoi faire ça fait 3jours que j’essaie de régler le problème

A l’aide

Please

mon identifiant apple ne fonctionne pas donc impossible de telecharger des applis jai tout fait comme il fallait mais une fois sur app store on me demande de verifier sur itune et puis on me demande de communiquer avec un assiatant itunes
<Titre Modifié par l’Hôte>

Publiée le 15 janv. 2018 à 05h45

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 15 janv. 2018 à 06h26

Connectez-vous directement sur ce site Web http://appleid.apple.com/ et finaliser votre inscription.

3 réponses

Impossible d'utiliser mon identifiant Apple avec l'App Store, on me demande de le vérifier

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.