Annonce:

Venez rencontrer nos contributeurs !

N'hésitez pas à venir visiter notre toute nouvelle page consacrée à nos contributeurs. Avoir son nom dans cette page est un grand gage de reconnaissance de notre part pour nos membres les plus actifs, ayant au moins atteint le Niveau 4.

Découvrez nos Contributeurs les plus actifs !

Les communautés sont un franc succès grâce à toutes les personnes qui viennent bénévolement apporter leur expertise et savoir faire à nos membres du monde entier !
Merci à tous pour votre incroyable contribution !!

Très bonne semaine à tous !
Lorris

Article associé

À propos des correctifs de sécurité d’iOS 11.2.2

Question :

Question : Mon clavier est très ralenti depuis la dernière mise à jour, obsolescence ou bug ?

Mon clavier est très ralenti depuis la dernière upgrade. C’est un cauchemar de taper ce message par exemple, sauf si je tape vraiment lentement. Est-ce un bug qui va être réglé par Ex dans cette maj ou bien de l’obsolescence programmée. Mon système a encore beaucoup d’espace mémoire et a peu d’applications.

Merci pour vos commentaires

obsolescence programmée ou bien bug ?
<Titre Modifié par l’Hôte>

iPad Air, iOS 11.2, 32gb

Publiée le

Répondre
Question marquée comme Résolu
Réponse :
Réponse :

Voici un lien Web qui aborde la problématique iOS - Perturbations de fonctionnement

Publiée le

Question marquée comme Utile

24 janv. 2018 à 11h46 en réponse à Xavier-de-Witten En réponse à Xavier-de-Witten

Pareil depuis la dernière màj (qui a pris 90mn, la blague) mon téléphone est super ralenti, pour écrire, pour ouvrir des applis, des pages Safari, il se gèle, bref je l’ai depuis 10 mois, je suis écœurée, ce sera mon dernier iPhone !

Cette conversation n’est pas terminée

Consulter toutes les réponses

Le contenu de la page a été chargé

23 janv. 2018 à 09h39 en réponse à jonathan971 En réponse à jonathan971

En fait, après vérification de mes réglages, je me suis rendu compte que j’avais installé/activé plusieurs langues/dictionnaires: français, allemand(je travaille en Allemagne), anglais (langue avec nos clients), italien (idem), espagnol (langue de la femme de mon frère) et le dictionnaire multilingue d’Apple par défaut, ce qui fait beaucoup....

après desactivation de tous les dictionnaires exceptés le multilingue Apple, cela va beaucoup mieux. C’est encore un peu lent, mais acceptable...

n’empêche que quand on frappe au clavier toutes les autres activités en arrière-plan devraient céder la priorité, il me semble. Dautant que si j’écoute la radio en même temps en arrière plan, j’en vois pas de différence... c’est bien la preuve qu’il reste de la réserve en capacité...

23 janv. 2018 à 09h39

Répondre Utile
Question marquée comme Utile

24 janv. 2018 à 11h46 en réponse à Xavier-de-Witten En réponse à Xavier-de-Witten

Pareil depuis la dernière màj (qui a pris 90mn, la blague) mon téléphone est super ralenti, pour écrire, pour ouvrir des applis, des pages Safari, il se gèle, bref je l’ai depuis 10 mois, je suis écœurée, ce sera mon dernier iPhone !

24 janv. 2018 à 11h46

Répondre Utile (1)
Profil de l’utilisateur : Xavier-de-Witten

Question : Mon clavier est très ralenti depuis la dernière mise à jour, obsolescence ou bug ?