Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Pertes des paramétrages SMTP dans Mail après arrêt et redémarrage iMac

J'utilise Mail pour récupérer et envoyer les mails d'Orange.mail, Aol.mail et Google.mail.

Depuis la mise à jour de Sierra à High Sierra, je récupère bien tous les mails et les documents joints, mais l'envoi de mails sur les serveurs AOL et Google pose problème. En effet après arrêt et redémarrage de l'ordinateur je dois re-paramétrer les serveurs d'envoi en remettant mon mot de passe d'authentification messagerie., que j'utilise les ports 465 ou 587. Je n'ai aucun problème avec Orange qui est mon FAI et qui ne demande pas d'authentification par mot de passe pour l'envoi de mail.

De plus le bouton "Répondre à tous" ne fonctionne pas. Mail met l'expéditeur du mail original comme destinataire et un seul des destinataires du mail original en copie.

Je dois signaler que je n'ai jamais eu aucun problème de ce type depuis fin 2013, avec toutes les mises à jour successives, jusqu'à High Sierra.

Equipement : iMac 27pouces, High Sierra 10.13.2 IntelCore i5 3,4Ghz

Quelqu'un a t'il eu et résolu ces problèmes ?

<Titre Modifié par l’Hôte>

iMac (27-inch, Late 2013), macOS High Sierra (10.13.2)

Publiée le 15 janv. 2018 à 12h24

Répondre
1 réponse

Pertes des paramétrages SMTP dans Mail après arrêt et redémarrage iMac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.