Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Comment supprimer l'identification à 2 niveaux

Bonjour,

Je voudrais simplement savoir si il est possible, et comment, de supprimer l'identification à 2 niveaux, à chaque fois que je veux me connecter à iTunes, ou l'assistance, je perds du temps.

Merci,

Cordialement

MMoyussier

iPhone 7, iOS 10.3.3, mise à jour IOS 11

Publiée le 15 janv. 2018 à 10h20

Répondre
1 réponse

Le 15 janv. 2018 à 17h07 en réponse à MMoussier

Hello MMoussier,


C’est tout à fait possible : Identification à deux facteurs pour l’identifiant Apple - Assistance Apple


Puis-je désactiver l’identification à deux facteurs ?

Vous ne pouvez pas désactiver l’identification à deux facteurs pour certains comptes créés sous iOS 10.3 ou macOS Sierra 10.12.4, ou sous des versions ultérieures. Si vous avez créé votre identifiant Apple sous une version antérieure d’iOS ou de macOS, vous pouvez désactiver l’identification à deux facteurs.

Cependant, gardez à l’esprit que votre compte ne sera plus protégé que par votre mot de passe et vos questions de sécurité.

Pour désactiver l’identification à deux facteurs, connectez-vous à la page Identifiant Apple, puis cliquez sur Modifier dans la section Sécurité. Cliquez sur Désactiver l’identification à deux facteurs. La désactivation est effective une fois que vous avez défini de nouvelles questions de sécurité et confirmé votre date de naissance. Si vous ne voyez pas s’afficher l’option permettant de désactiver l’identification à deux facteurs sur la page de votre identifiant Apple, cela signifie que vous ne pouvez pas le faire.

Si l’identification à deux facteurs a été activée pour votre identifiant Apple sans votre permission, vous pouvez la désactiver par le biais de l’e-mail de confirmation qui vous a été transmis (à l’adresse associée à votre identifiant Apple ou à votre adresse de secours). Cliquez sur le lien Désactiver l’identification à deux facteurs situé au bas de l’e-mail. Les réglages de sécurité précédemment configurés sont alors restaurés et vous pouvez accéder à votre compte comme vous le faites habituellement. Ce lien reste actif deux semaines après la demande d’activation.


Cordialement,

Drotciv

Comment supprimer l'identification à 2 niveaux

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.