Annonce: Mettre à jour vers macOS Mojave

Avec des fonctionnalités comme le Mode sombre, Piles et deux nouvelles applications intégrées, macOS Mojave vous aide à tirer le meilleur parti de chaque clic.

Découvrir comment effectuer la mise à jour vers macOS Mojave >

Article associé

Consultez la liste des appareils sur lesquels vous êtes connecté à l’aide de votre identifiant Apple

Question :

Question : Cercle barré sur l'écran de mon Mac depuis la mise à jour

j'ai lancé la maj de High Sierra 10.13.1 vers 10.13.2 sur mon MacBook pro et je me retrouve avec un écran blanc au centre duquel il y a un cercle barré; aucune action ne fonctionne. Après avoir éteint et rallumé, je retrouve le même écran.

Quelqu'un connait-il la solution? Merci.

<Titre Modifié par l’Hôte>

MacBook Pro, macOS High Sierra (10.13.1)

Publiée le

Répondre
Question marquée comme Recommandée par Apple
Réponse :
Réponse :

Bonjour à vous,

Tout d'abord, vérifier que votre appareil est compatible avec High Sierra ; https://www.apple.com/ca/fr/macos/how-to-upgrade/#hardware-requirements

Ensuite, vous allez réinstaller votre Mac en suivant les consignes de cette page ; Procédure d’installation de macOS - Assistance Apple

Vous aurez alors quelques possibilités, mais commencez par [ Option + Commande + R ].

Bonne chance

Publiée le

Le contenu de la page a été chargé

Question marquée comme Recommandée par Apple

15 janv. 2018 à 14h18 en réponse à tokay78 En réponse à tokay78

Bonjour à vous,

Tout d'abord, vérifier que votre appareil est compatible avec High Sierra ; https://www.apple.com/ca/fr/macos/how-to-upgrade/#hardware-requirements

Ensuite, vous allez réinstaller votre Mac en suivant les consignes de cette page ; Procédure d’installation de macOS - Assistance Apple

Vous aurez alors quelques possibilités, mais commencez par [ Option + Commande + R ].

Bonne chance

15 janv. 2018 à 14h18

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : tokay78

Question : Cercle barré sur l'écran de mon Mac depuis la mise à jour