Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Maps ne fonctionne pas à Monaco

Chaque fois que je vais à Monaco, maps ou Google map ne fonctionne pas. Aucune directions, même pas ma position. J'utilise un iPhone 5, ma femme, qui a le même problème a un iPhone 6. Nos 2 iPhones sont à jour.

Merci d'avance de votre aide.

iPhone 5, iOS 11.2.2

Publiée le 15 janv. 2018 à 17h01

Répondre
1 réponse

Le 22 janv. 2018 à 13h01 en réponse à topjobs

Bienvenue sur les Communautés d'assistance Apple topjobs !

Étrange ce souci avec deux applications de navigation dont Maps sur deux iPhone disposant de la dernière version iOS disponible.

Voyons comment vous aider à isoler ce qui peut causer cela lorsque vous ou votre épouse êtes à Monaco.
  1. Vérifiez sur vos iPhone respectifs si des restrictions ne sont pas établies pour les applications concernées.
  2. Vérifiez également les réglages établis dans service de localisation.
  3. Testez ensuite les applications en utilisant uniquement les données cellulaires.
  4. Testez à nouveau les applications mais cette fois en utilisant uniquement le Wi-Fi.
  5. Si le souci persiste, allez dans Réglages > Général > Réinitialiser > et sélectionnez Réinitialiser​ tous les réglages (cela ne touche pas à vos données et documents, seulement les réglages de Wi-Fi, sons, luminosité, fonds d'écrans).
Cela devrait vous aider à vous positionner et vous diriger correctement dans Monaco. Toutefois, si ce n'est pas le cas, n'hésitez pas à donner plus de détails (en particulier si le souci est bien uniquement présent lorsque vous êtes à Monaco et pas ailleurs, depuis quand il est apparu, ainsi que les résultats de vos tests), pour également permettre aux membres des Communautés de profiter de la solution ou de vous apporter leurs astuces et conseils.

Excellente journée à vous !

Maps ne fonctionne pas à Monaco

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.