Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Connecter un disque dur externe à l'iPad

Bonjour,

J’aimerais savoir s’il existe un produit me permettant de brancher un disque dur externe sur mon ipad afin de regarder films et sériés, ou tout simplement un type de disque dur compatible à l’ipad lorsque je n’ai pas de connexion internet . Si il y en a plusieurs pourriez vous m’indiquer tout les produits ainsi que les applications de l’app store me permettant de lire c’est vidéos en toute simplicité.


Merci d’avance.

<Titre Modifié par l’Hôte>

iPad Pro, iOS 11.2.2

Publiée le 16 janv. 2018 à 05h33

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 16 janv. 2018 à 12h05

Bonjour,


Pas à ma connaissance. L'ipad n'est pas vraiment prévu pour brancher clé usb ou autres. Je pense qu'il y a plus d'avantages que d'inconvénients à cet état de fait notamment en terme de fiabilité. Cela dit puisque vous avez un iPad Pro vous disposez de suffisamment d'espace de stockage pour y transférer des films. Pour faire des transferts, vous devez avoir un ordinateur (PC ou Mac) équipé de iTunes et un câble Lightning-usb. Si vous avez un Mac récent, vous pouvez effectuer ces transfert sans fil via Airdrop.

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 16 janv. 2018 à 12h05 en réponse à Loze222

Bonjour,


Pas à ma connaissance. L'ipad n'est pas vraiment prévu pour brancher clé usb ou autres. Je pense qu'il y a plus d'avantages que d'inconvénients à cet état de fait notamment en terme de fiabilité. Cela dit puisque vous avez un iPad Pro vous disposez de suffisamment d'espace de stockage pour y transférer des films. Pour faire des transferts, vous devez avoir un ordinateur (PC ou Mac) équipé de iTunes et un câble Lightning-usb. Si vous avez un Mac récent, vous pouvez effectuer ces transfert sans fil via Airdrop.

Connecter un disque dur externe à l'iPad

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.