Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Les musiques et vidéos se mettent en pause toutes seules sur iPhone X

Bonjours j’ai un probleme avec mon iphone x , quand j'écoute de la musique que ce soit par Bluetooth , par haut parleur ou même avec les écouteurs ( officiels ) , la musique se met en pause toute seule lorsque je reçois une notification ou même des fois quand je n’en n’ai pas , de même pour les vidéo sur youtube j'èspere pouvoir trouver des reponses merci de votre aide

bonne journée

<Titre Modifié par l’Hôte>

iPhone X, iOS 11.2.2

Publiée le 16 janv. 2018 à 10h35

Répondre
4 réponses

Le 22 janv. 2018 à 14h47 en réponse à idryss

Bonjour idryss,

Il est tout à fait inattendu de voir sa musique interrompue lorsqu'une notification intervient (sauf les appels évidemment).
Je vous demanderai de réaliser les étapes suivantes et de tester :
  • Redémarrer l'iPhone.
  • Placer en mode silencieux en utilisant le commutateur.
Si la musique est écoutée depuis une app autre que Musique, vérifiez dans les réglages de cette app. Il est possible que le développeur prévoit certaines fonctionnalités.

Les deux actions précisées au-dessus devraient aider.
N'hésitez pas à donner plus de détails sur les résultats de vos tests, afin de permettre aux membres des Communautés de profiter de la solution ou de vous apporter leurs astuces et conseils.

Excellente journée !

Le 24 janv. 2018 à 17h36 en réponse à idryss

Bonjour idryss et merci pour votre retour.

Je suis désolé de voir que le problème persiste. Sachez qu'il n'est pas nécessaire à ce stade de vous déplacer en centre de réparation. Le problème semble bien logiciel et nous nous attacherons à le régler dans tous les cas.

Avez-vous détecté le problème de coupure musicale (depuis l'app Musique) lorsque vous ouvrez certaines apps en particulier ? Ou bien depuis l'installation d'une certaine app ? Si oui, je vous inviterais à vous séparer de l'app en question le temps de réaliser les tests d'utilisation. Pensez à bien réaliser une sauvegarde avant le test.

Au-delà, il sera nécessaire de lancer une réinitialisation des réglages (Réglages > Général > Réinitialiser tous les réglages) pour tester ensuite.

Enfin, si le problème est toujours présent, il faudra tester sur un appareil dénué de données ( Restaurer les réglages par défaut de votre iPhone ). Cela permettra d'isoler le souci aux données ou non.

Suivez ce lien pour restaurer votre sauvegarde : Restaurer votre iPhone à partir d’une sauvegarde .

Très belle fin de journée à vous idryss.

Les musiques et vidéos se mettent en pause toutes seules sur iPhone X

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.