Annonce:

Venez rencontrer nos contributeurs !

N'hésitez pas à venir visiter notre toute nouvelle page consacrée à nos contributeurs. Avoir son nom dans cette page est un grand gage de reconnaissance de notre part pour nos membres les plus actifs, ayant au moins atteint le Niveau 4.

Découvrez nos Contributeurs les plus actifs !

Les communautés sont un franc succès grâce à toutes les personnes qui viennent bénévolement apporter leur expertise et savoir faire à nos membres du monde entier !
Merci à tous pour votre incroyable contribution !!

Séances Today at Apple

Apple Champs-Élysées est ouvert à vos idées les plus folles !!
À partir du 18.11.2018 venez participer à nos séances Today at Apple qui vous aideront à donner vie à vos projets les plus fous.

Venez découvrir tous les programmes inspirants qui ont lieu chaque jour dans nos Apple Store

Très bonne semaine à tous !
Lorris

Question :

Question : Je n'ai pas Mon flux de photos dans l'app Photos sur Mac

Dans mon mac OS High Sierra Version 10.13.2 dans Photo J’ai pas Mon flux de photos que j’active ou pas dans Préférence Système. Donc si je fait une photo avec mon iPhone 6s pas de photos alors qu'avant même en début de semaine tout fonctionné. Merci

Fichier chargé par un client

<Titre Modifié par l’Hôte>

iMac (27-inch, Late 2012), macOS High Sierra (10.13.2)

Publiée le

Répondre
Question marquée comme Utile

17 janv. 2018 à 19h52 en réponse à giovanni275 En réponse à giovanni275

Bonjour à vous,

Ce problème est dû à la suite d’une mise à jour vers High Sierra ?

J’ai eu le même problème que vous, lorsque je suis passé de Sierra à High Sierra.

J’ai tenté de réparer ma bibliothèque sur Mac, rien n’a faire, j’ai du me résoudre à tout recommencer, heureusement tous mes originaux étaient sur disque dur.

Essayer de récupérer à l’aide de cette page ; Désignation d’une photothèque système dans Photos - Assistance Apple

Bonne chance

Cette conversation n’est pas terminée

Consulter toutes les réponses

Le contenu de la page a été chargé

Question marquée comme Utile

17 janv. 2018 à 19h52 en réponse à giovanni275 En réponse à giovanni275

Bonjour à vous,

Ce problème est dû à la suite d’une mise à jour vers High Sierra ?

J’ai eu le même problème que vous, lorsque je suis passé de Sierra à High Sierra.

J’ai tenté de réparer ma bibliothèque sur Mac, rien n’a faire, j’ai du me résoudre à tout recommencer, heureusement tous mes originaux étaient sur disque dur.

Essayer de récupérer à l’aide de cette page ; Désignation d’une photothèque système dans Photos - Assistance Apple

Bonne chance

17 janv. 2018 à 19h52

Répondre Utile (1)

17 janv. 2018 à 20h07 en réponse à LeMac55 En réponse à LeMac55

Bonjour,

Merci de votre rapide réponse.

Actuellement Mon flux de photo je le trouve dans iPhoto, partagés iCloud.

Cela ne m'arrange pas forcement.

Pourtant dans mon MacBook Pro 15" il y a bien dans Photo l'icône Mon flux de photo que je n'ai pas dans Photo iMac 27".

Par la suite je veux essayer avec votre lien.

Merci et bonne soirée

17 janv. 2018 à 20h07

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : giovanni275

Question : Je n'ai pas Mon flux de photos dans l'app Photos sur Mac