Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Votre identifiant Apple a été désactivé

Mon identifiant apple a été désactivé pour je ne sais quelle raison. Cependant, j’ai voulu utiliser le service « iForgot », dans un premier temps le temps estimé était de 13 jours avant de recevoir plus ample d’informations surbmon numéro de confiance. Or pas de message depuis plus de deux semaines et lorsque je vais regarder l’état sur iForgot de ce litige, le compteur se remet à zéro. Cela fait 1 mois que je galère, le service apple care ne trouve pas de solution. J’espère vraiment que cela peut changer dans cette espace-ci ..

Publiée le 16 janv. 2018 à 20h27

Répondre
1 réponse

Le 17 janv. 2018 à 05h59 en réponse à Nadasi.ds

Si votre identifiant Apple est verrouillé ou désactivé - Assistance Apple

Ce type de problème peut survenir lorsqu’un tiers essaye de se connecter sur votre compte il est recommandé de faire modifier le mot de passe incluant les questions de sécurité. Si le problème est récurrent il faudra demander à Apple de transfèrer l’ensemble de vos acquisitions sur un nouvel identifiant Apple ID.


Contacter l’assistance et le service clientèle d’Apple - Assistance Apple


Par mesure de sécurité je vous recommande aussi de modifier l’ensemble de vos mots de passe associé aux autres applications et adresses mails. Favoriser un mot de passe ayant une longueur de 16 incluants des chiffres, signes, lettres...

Votre identifiant Apple a été désactivé

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.