Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Aucun son ne sort du haut-parleur de mon iPhone

Bonsoir , depuis quelques minutes le son des hauts parleurs ne fonctionnent plus correctement , le son sort que avec le son des appels ou sms mais si j’ecoute une musique ou une video rien ne ce passe .. pouvez vous m’aidez s’il vous plait ?

Bug des hauts parleurs

<Titre Modifié par l’Hôte>

Publiée le 16 janv. 2018 à 22h32

Répondre
1 réponse

Le 23 janv. 2018 à 10h49 en réponse à stevendecancale3

Bonjour stevendecancale3,

Ce n'est jamais agréable d'avoir une des fonctions de l'iPhone qui ne fonctionne plus. C'est toujours pratique de pouvoir compter sur ses haut-parleurs, voyons ce qu'il se passe.

Dans la mesure où les notifications fonctionnent toujours, ces quelques étapes devraient faire l'affaire :
  1. Redémarrez l'iPhone.
  2. Mettez l'iPhone à jour.
  3. Lancez une vidéo ou musique depuis n'importe quelle application et augmentez le volume via le bouton latéral.
  4. Jouez une musique depuis l'application Musique et augmentez le volume via la barre de volume située sous le bouton Lecture.
  5. Vérifiez si le souci est le même avec des écouteurs (c'est-à-dire que les notifications s'entendent bien dans les écouteurs mais pas le son des applications).
N'hésitez pas à revenir sur les Communautés pour indiquer le résultat de ces étapes, qu'elles aient fonctionné ou non, afin d'aider d'autres utilisateurs dans la même situation, ou au contraire, recevoir des astuces et solutions de la part de personnes ayant été dans la même situation.
Passez une très bonne journée sous le soleil breton !

Aucun son ne sort du haut-parleur de mon iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.