Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Comment reprogrammer une formation en ligne pour Apple Watch ?

J’avais une formation en ligne pour mon appel watch appel la annuler et je ne suis plus capable dans cédules une autre pouvez vous m’aider ***@videotron.ca



<Modifié par l’Hôte>

Publiée le 16 janv. 2018 à 13h39

Répondre
3 réponses

Le 16 janv. 2018 à 15h40 en réponse à vincent20100

Re bonjour,


Suivre ces indications;


  • Premièrement, vous allez sélectionner une boutique sur cette page ; https://www.apple.com/fr/retail/storelist/
  • Ensuite, vous descendez la page de votre boutique jusqu'au libellé « Voir d'autres activités offertes à cette boutique », cliquez dessus.
  • Sur la nouvelle page qui s'affiche, descendez jusqu'au calendrier des activités. Si la journée ne convient pas, descendre la page jusqu'au libellé « En voir plus ».
  • Si vous ne trouvez pas, il est possible de faire une recherche en remontant au calendrier « Aujourd'hui » et de choisir par exemple par « Produits » ou bien par une plage de la journée et vous descendez les pages pour trouver la session qui vous convient.
  • En cherchant, j'ai trouvé à la boutique Dix30, les rudiments : Apple Watch (FR) le 25 janvier 2018 14h15 - 15H15.
  • Vous cliquez sur « Détails » puis sur le bouton « Je m'inscris » et voilà, c'est tout.
  • Si le nombre de personnes est suffisant, cette session aura lieu.


Aux plaisirs

Comment reprogrammer une formation en ligne pour Apple Watch ?

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.