Annonce:

Il y a un nouveau son à la maison !!

Le HomePod est une enceinte révolutionnaire qui s’adapte au lieu dans lequel elle se trouve et livre un son haute fidélité en toutes circonstances. Associé à Apple Music et Siri, il vous offre un moyen inédit d’interagir avec la musique et d’en découvrir davantage. Il peut aussi vous venir en aide dans vos tâches quotidiennes et vous permettre de contrôler votre maison connectée, au seul son de votre voix.

Venez poser vos questions et partager vos avis sur le HomePod ici.
Vous pouvez également en apprendre plus sur le HomePod et ses fonctionnalités ici.

Question :

Question : Comment reprogrammer une formation en ligne pour Apple Watch ?

J’avais une formation en ligne pour mon appel watch appel la annuler et je ne suis plus capable dans cédules une autre pouvez vous m’aider ***@videotron.ca

<Modifié par l’Hôte>

Publiée le

Répondre

Cette conversation n’est pas terminée

Consulter toutes les réponses

Le contenu de la page a été chargé

Question marquée comme Utile

16 janv. 2018 à 15h08 en réponse à vincent20100 En réponse à vincent20100

Bonjour à vous,

Reprendre un rendez-vous sur un Mac, videz votre Historique de navigation et refaire le rendez-vous.

Bonne chance

16 janv. 2018 à 15h08

Répondre Utile (1)

16 janv. 2018 à 15h40 en réponse à vincent20100 En réponse à vincent20100

Re bonjour,

Suivre ces indications;

• Premièrement, vous allez sélectionner une boutique sur cette page ; https://www.apple.com/fr/retail/storelist/
  • Ensuite, vous descendez la page de votre boutique jusqu'au libellé « Voir d'autres activités offertes à cette boutique », cliquez dessus.
  • Sur la nouvelle page qui s'affiche, descendez jusqu'au calendrier des activités. Si la journée ne convient pas, descendre la page jusqu'au libellé « En voir plus ».
  • Si vous ne trouvez pas, il est possible de faire une recherche en remontant au calendrier « Aujourd'hui » et de choisir par exemple par « Produits » ou bien par une plage de la journée et vous descendez les pages pour trouver la session qui vous convient.
  • En cherchant, j'ai trouvé à la boutique Dix30, les rudiments : Apple Watch (FR) le 25 janvier 2018 14h15 - 15H15.
  • Vous cliquez sur « Détails » puis sur le bouton « Je m'inscris » et voilà, c'est tout.
  • Si le nombre de personnes est suffisant, cette session aura lieu.

Aux plaisirs

16 janv. 2018 à 15h40

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : vincent20100

Question : Comment reprogrammer une formation en ligne pour Apple Watch ?