Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Ouvrir un dossier iCloud depuis Aperçu

Lorsque je choisis Ouvrir dans le menu Fichier de l'application Aperçu, que je sélectionne un dossier situé sur iCloud, et que je double clique sur ce dossier pour voir son contenu, Aperçu veut ouvrir TOUS les documents situés dans ce dossier (au lieu de me présenter leur liste), et me renvoie le message d'erreur "Le dossier sélectionné contient un grand nombre de fichiers"; si je passe outre et que je choisis "Continuer", Aperçu ouvre effectivement tous les fichiers du dossier choisi (les pdf, les images, etc). Si au contraire, je choisis un dossier qui n'est pas sur iCloud (pas de petit nuage à droite de son nom), le fait de double cliquer sur ce dossier ouvre une fenêtre avec son contenu, et je peux alors choisir le fichier qui m'intéresse. Ce dernier comportement était celui d'Aperçu depuis des années. Pourquoi cela ne marche t il pas si le dossier choisi est sur iCloud ? C'est très ennuyeux...

MacBook Pro with Retina display, macOS High Sierra (10.13.2)

Publiée le 16 janv. 2018 à 17h52

Répondre

Il n’y a aucune réponse.

Ouvrir un dossier iCloud depuis Aperçu

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.