Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Conditions du financement pour achat d'un iPhone

bonjour sauriez vous quel et le nombre de paiement mensuels pour etaler le paiement de son iphone? peut on verser une somme puis mensualiser le reste du montant du?



<Titre Modifié par l’Hôte>

Publiée le 17 janv. 2018 à 16h17

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 17 janv. 2018 à 17h39

Hello andrea1,


Pour le financement vous pouvez consulter cette page : https://www.apple.com/fr/shop/browse/finance/loan


Elle vous indique comment ca marche et vous pouvez même calculer le prix des mensualités en fonction du prix de l’appareil que vous voulez.


À titre d’exemple, pour 1200 euros de prêt, vous pouvez avoir :

- 12 mensualités de 104,99 euros

- 18 mensualités de 71,56 euros

- 24 mensualités de 54,86 euros


C’est juste un exemple. Pour ces questions là le mieux reste de contacter le service commercial d’Apple qui vous en dira plus, au 0 800 046 046.


Cordialement,

Drotciv

2 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 17 janv. 2018 à 17h39 en réponse à andrea1

Hello andrea1,


Pour le financement vous pouvez consulter cette page : https://www.apple.com/fr/shop/browse/finance/loan


Elle vous indique comment ca marche et vous pouvez même calculer le prix des mensualités en fonction du prix de l’appareil que vous voulez.


À titre d’exemple, pour 1200 euros de prêt, vous pouvez avoir :

- 12 mensualités de 104,99 euros

- 18 mensualités de 71,56 euros

- 24 mensualités de 54,86 euros


C’est juste un exemple. Pour ces questions là le mieux reste de contacter le service commercial d’Apple qui vous en dira plus, au 0 800 046 046.


Cordialement,

Drotciv

Le 17 janv. 2018 à 18h54 en réponse à andrea1

Bonjour, j'en suis a 7 tentatives dont 3 avec l'aide du support Apple, sans résultat. Les mensualités vont de 12 a 36 et portent sur l'intégralité de la transaction ( en ce qui me concerne iPhone X 256Go + Apple Care + paquet cadeau soit environ 57€ x 36) Mais le soucis c'est que l'organisme (SOFINCO en l'occurence) a un serveur lamentable qui est incapable de terminer correctement la transaction. Apple est au courant mais ni le changement de navigateur ni l'effacement des historiques ne m'ont permis d'aller au bout. J'ai demandé un responsable qui a bien pris contact et qui devait voir avec SOFINCO. J'attend toujours de ses nouvelles ! ! ! Steve , revient ! ! ! ! !

Conditions du financement pour achat d'un iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.