Annonce:

Séances Today at Apple

Apple Champs-Élysées est ouvert à vos idées les plus folles !!
À partir du 18.11.2018 venez participer à nos séances Today at Apple qui vous aideront à donner vie à vos projets les plus fous.

- Art et design
- Musique
- Activité
- Photo et vidéo
- Codage

Venez découvrir tous les programmes inspirants qui ont lieu chaque jour dans nos Apple Store

Très bonne semaine à tous !
Lorris

Question :

Question : Conditions du financement pour achat d'un iPhone

bonjour sauriez vous quel et le nombre de paiement mensuels pour etaler le paiement de son iphone? peut on verser une somme puis mensualiser le reste du montant du?

<Titre Modifié par l’Hôte>

Publiée le

Répondre
Question marquée comme Recommandée par Apple
Réponse :
Réponse :

Hello andrea1,

Pour le financement vous pouvez consulter cette page : https://www.apple.com/fr/shop/browse/finance/loan

Elle vous indique comment ca marche et vous pouvez même calculer le prix des mensualités en fonction du prix de l’appareil que vous voulez.

À titre d’exemple, pour 1200 euros de prêt, vous pouvez avoir :

- 12 mensualités de 104,99 euros

- 18 mensualités de 71,56 euros

- 24 mensualités de 54,86 euros

C’est juste un exemple. Pour ces questions là le mieux reste de contacter le service commercial d’Apple qui vous en dira plus, au 0 800 046 046.

Cordialement,

Drotciv

Publiée le

Le contenu de la page a été chargé

Question marquée comme Recommandée par Apple

17 janv. 2018 à 17h39 en réponse à andrea1 En réponse à andrea1

Hello andrea1,

Pour le financement vous pouvez consulter cette page : https://www.apple.com/fr/shop/browse/finance/loan

Elle vous indique comment ca marche et vous pouvez même calculer le prix des mensualités en fonction du prix de l’appareil que vous voulez.

À titre d’exemple, pour 1200 euros de prêt, vous pouvez avoir :

- 12 mensualités de 104,99 euros

- 18 mensualités de 71,56 euros

- 24 mensualités de 54,86 euros

C’est juste un exemple. Pour ces questions là le mieux reste de contacter le service commercial d’Apple qui vous en dira plus, au 0 800 046 046.

Cordialement,

Drotciv

17 janv. 2018 à 17h39

Répondre Utile

17 janv. 2018 à 18h54 en réponse à andrea1 En réponse à andrea1

Bonjour, j'en suis a 7 tentatives dont 3 avec l'aide du support Apple, sans résultat. Les mensualités vont de 12 a 36 et portent sur l'intégralité de la transaction ( en ce qui me concerne iPhone X 256Go + Apple Care + paquet cadeau soit environ 57€ x 36) Mais le soucis c'est que l'organisme (SOFINCO en l'occurence) a un serveur lamentable qui est incapable de terminer correctement la transaction. Apple est au courant mais ni le changement de navigateur ni l'effacement des historiques ne m'ont permis d'aller au bout. J'ai demandé un responsable qui a bien pris contact et qui devait voir avec SOFINCO. J'attend toujours de ses nouvelles ! ! ! Steve , revient ! ! ! ! !

17 janv. 2018 à 18h54

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : andrea1

Question : Conditions du financement pour achat d'un iPhone