Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

restaurer sur iPhone téléchargement gratuit musique iTunes

Bonjour,


Je possède un iPhone 7plus. J'ai effectué un achat gratuit sur iTunes store d'un album de musique avec mon ancien iPhone. Cet achat apparaît dans mes factures et mon historique d'achat. Pourtant je ne peux pas le retéléchargé. L'album est toujours sur mon ancien iPhone. Quand j'ai changé de téléphone, j'ai sauvegardé l'ancien et restaurer la sauvegarde sur le nouveau. Or cet album n'apparaît plus. Alors que tout le reste s'est réinstallé sans difficultés.

Pourriez vous m'apportez votre aide ?

Merci

Publiée le 17 janv. 2018 à 10h42

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse
2 réponses

Le 18 janv. 2018 à 05h50 en réponse à The BOSS

Merci mais j’avais déjà essayé. J’ai finalement trouvé. En fait c’etait Un problème de musique masquée. Il me suffisait d’aller dans l’application iTunes Store, de cliquer sur mon identifiant, de s’identiFier, de faire défiler l’ecran jusqu’a la section iTunes dans le nuage puis de toucher article masqué, de choisir musique, rechercher l’element Voulu et de cliquer dessus et il s’est réinstallé. Merci

restaurer sur iPhone téléchargement gratuit musique iTunes

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.