Annonce:

Il y a un nouveau son à la maison !!

Le HomePod est une enceinte révolutionnaire qui s’adapte au lieu dans lequel elle se trouve et livre un son haute fidélité en toutes circonstances. Associé à Apple Music et Siri, il vous offre un moyen inédit d’interagir avec la musique et d’en découvrir davantage. Il peut aussi vous venir en aide dans vos tâches quotidiennes et vous permettre de contrôler votre maison connectée, au seul son de votre voix.

Venez poser vos questions et partager vos avis sur le HomePod ici.
Vous pouvez également en apprendre plus sur le HomePod et ses fonctionnalités ici.

Question :

Question : Achats et abonnements inconnus facturés sur iTunes Store

jai beaucoup d’achat qui passe sur ma carte de credit et je ne sais pas cest quoi??
Sur ma visa j’ai 3 fois 9,99$ qui passe et 1 fois 11,49$... j’ai seulement Apple Music et le reste je ne sais pas ?!

<Titre Modifié par l’Hôte>

Publiée le

Répondre
Question marquée comme Recommandée par Apple
Réponse :
Réponse :

Bonjour, avez vous essayé de vérifier vos abonnement ? Voici un lien qui vous indiquera comment faire: Consultation, modification ou annulation de vos abonnements - Assistance Apple

Publiée le

Le contenu de la page a été chargé

Question marquée comme Recommandée par Apple

17 janv. 2018 à 23h25 en réponse à Carolinedevicto En réponse à Carolinedevicto

Bonjour, avez vous essayé de vérifier vos abonnement ? Voici un lien qui vous indiquera comment faire: Consultation, modification ou annulation de vos abonnements - Assistance Apple

17 janv. 2018 à 23h25

Répondre Utile (1)

28 févr. 2018 à 17h07 en réponse à patate126 En réponse à patate126

Je ne peux accéder aux abonnements, la ligne abonnements n'apparaissant pas sur mon compte. Et je n'ai aucun achat en historique correspondant au prélèvement effectue

28 févr. 2018 à 17h07

Répondre Utile (1)

28 févr. 2018 à 17h09 en réponse à patate126 En réponse à patate126

Et j ai suivi à la lettre l'assistance d'Apple. J'ai fait tout comme c'est indiqué. J'aimerais bien qu'on me permette tout simplement de joindre i tunes par téléphone pour avoir une réponse rapide à une question simple.

28 févr. 2018 à 17h09

Répondre Utile

28 févr. 2018 à 17h25 en réponse à karin288 En réponse à karin288

Pour contacter le support technique, il faut passer par la page: https://getsupport.apple.com/

En fonction du type de problème, ils vous proposeront de les contacter par e-mail, par tchat et/ou par téléphone.

28 févr. 2018 à 17h25

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : Carolinedevicto

Question : Achats et abonnements inconnus facturés sur iTunes Store