Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Rappels et Calendrier ne fonctionnent pas sur l'iPhone X

Bonjour,


Je récemment acheté l'iphone X et j'ai remarqué que je ne peux pas créer d’événement dans mon calendrier et ni créer de rappel dans l'application rappel.


<Titre Modifié par l’Hôte>

iPhone X, iOS 11.2.2

Publiée le 17 janv. 2018 à 19h23

Répondre
1 réponse

Le 23 janv. 2018 à 14h07 en réponse à christdeparis

Bonjour christdeparis,

Pas super pratique effectivement si vous ne pouvez pas utiliser les applications Calendrier et Rappels comme il se doit. Regardons ce qu'on peut faire.

Voici quelques étapes que vous pouvez suivre afin d'isoler la panne. Il faudra tester l'iPhone entre chaque étape :
  1. Redémarrez l'iPhone.
  2. Éteignez l'iPhone et rallumez-le en appuyant brièvement sur le bouton d’augmentation du volume. Faites ensuite de même sur le bouton de diminution du volume. Ensuite, maintenez le bouton latéral enfoncé jusqu’à ce que le logo Apple apparaisse.
  3. Supprimez et réinstallez les deux applications, en suivant les détails de ce document : Suppression d’apps Apple intégrées de votre appareil doté d’iOS 11 ou de votre Apple Watch.
Avec ça, ça devrait déjà revenir à la normale. Si non, n'hésitez pas à tenir la Communauté au courant afin qu'elle puisse vous apporter son aide. Vous pouvez également ajouter quelques détails, notamment sur le comportement des applications quand vous tentez d'y ajouter des données (si un ou plusieurs boutons sont grisés ou s'il ne se passe juste rien quand vous cliquez sur le bouton + par exemple).
Passez une très bonne journée.

Rappels et Calendrier ne fonctionnent pas sur l'iPhone X

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.