Annonce:

Il y a un nouveau son à la maison !!

Le HomePod est une enceinte révolutionnaire qui s’adapte au lieu dans lequel elle se trouve et livre un son haute fidélité en toutes circonstances. Associé à Apple Music et Siri, il vous offre un moyen inédit d’interagir avec la musique et d’en découvrir davantage. Il peut aussi vous venir en aide dans vos tâches quotidiennes et vous permettre de contrôler votre maison connectée, au seul son de votre voix.

Venez poser vos questions et partager vos avis sur le HomePod ici.
Vous pouvez également en apprendre plus sur le HomePod et ses fonctionnalités ici.

Question :

Question : Temps nécessaire pour configurer un MacBook Pro après réinstallation ?

Bonjour, j'ai reinitialiser mon mac book pro et la configuration lors de la reinstallaction dure depuis plus de 50 minutes...Est ce normal ?

Cordialement

<Titre Modifié par l’Hôte>

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

17 janv. 2018 à 17h13 en réponse à Anaisr En réponse à Anaisr

Bonjour à vous,

Quand vous parlez de réinitialisation, vous voulez dire une réinstallation complète de votre OS ?

Si vous comptez le téléchargement de l'OS et du type de portable que vous possédez, il se peut que cette réinstallation prenne plus de 45 minutes. Les facteurs du ralentissement d'une réinstallation peuvent provenir de votre connexion WIFI, du processeur, de la quantité de la RAM, du type de disque interne et de son encombrement.

Aviez-vous fait un formatage avant réinstallation, était-ce pour une mise à jour vers High Sierra ?

Il se peut que votre mise à jour avorte...

Quelles sont les caractéristiques de votre MacBook Pro ???

Bonne chance.

17 janv. 2018 à 17h13

Répondre Utile

17 janv. 2018 à 17h36 en réponse à LeMac55 En réponse à LeMac55

J'ai effacer le disque dur interne avant de lancer la réinstallation de Mac OS X, tout simplement...que dois je faire si la configuration est exagérément longue ?

17 janv. 2018 à 17h36

Répondre Utile

17 janv. 2018 à 17h49 en réponse à Anaisr En réponse à Anaisr

Re bonjour,

Êtes vous présentement au téléchargement du OS ?

Pour réinstallation de quel OS ?

Vous nous dites pas beaucoup d'informations, assez difficile de pouvoir vous être utile...

Consulter cette page pour vous aider à résoudre votre problème ; https://support.apple.com/fr-fr/HT204904

Bonne chance

17 janv. 2018 à 17h49

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : Anaisr

Question : Temps nécessaire pour configurer un MacBook Pro après réinstallation ?