Annonce:

Il y a un nouveau son à la maison !!

Le HomePod est une enceinte révolutionnaire qui s’adapte au lieu dans lequel elle se trouve et livre un son haute fidélité en toutes circonstances. Associé à Apple Music et Siri, il vous offre un moyen inédit d’interagir avec la musique et d’en découvrir davantage. Il peut aussi vous venir en aide dans vos tâches quotidiennes et vous permettre de contrôler votre maison connectée, au seul son de votre voix.

Venez poser vos questions et partager vos avis sur le HomePod ici.
Vous pouvez également en apprendre plus sur le HomePod et ses fonctionnalités ici.

Question :

Question : Comment améliorer les performances de mon iPhone 6s ?

comment faire pour que mon iphone 6s fonctionne comme au début?

dois faire changer ma batterie? ou acheter un autre téléphone? d'une autre marque?

je dois partir à new York dans 15 jours en famille pour mes 40 ans et mon téléphone n'est pas fiable surtout quand il fait froid....

<Titre Modifié par l’Hôte>

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

17 janv. 2018 à 21h40 en réponse à emmanueldejassans En réponse à emmanueldejassans

Changer de batterie et utiliser une coque assez épaisse (pas juste un bumper ou coque bas de gamme) pour protéger un minimum du froid votre iPhone.

L'autonomie devrait être améliorée après cela (et les performances rehaussées légèrement aussi)

17 janv. 2018 à 21h40

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : emmanueldejassans

Question : Comment améliorer les performances de mon iPhone 6s ?