Annonce: Préparez-vous à découvrir macOS Mojave

Avec des fonctionnalités comme le Dark Mode, Stacks et quatre nouvelles applications intégrées, macOS Mojave vous aide à tirer le meilleur parti de chaque clic. Venez découvrir les nouveautés de macOS Mojave ici > https://support.apple.com/fr-fr/macos/mojave

Question :

Question : Le MacBook Air a planté suite à la mise à jour

BESOIN D’AIDE Plantage suite mise à jour

bonjour,

suite à une mise à jour, j’ai eu un message d’erreur me disant que la mise a jour n’avait pas fonctionné et depuis plus de Mac, écran noir avec un petit dossier blanc en plein milieu avec un point d’interrogation à l’interieur :-(

Est-ce que quelqu’un’un aurait une info à ce sujet ????

merci de votre aide....

<Titre Modifié par l’Hôte>

MacBook Air

Publiée le

Répondre
Question marquée comme Recommandée par Apple
Réponse :
Réponse :

Bonjour, j'ai déjà eu ce problème avec mon MacBook, et je vais pouvoir vous aider. Avez vous essayer de Réinstaller macOS? Voici les étapes à suivre:

1. Branchez votre Mac

2. Eteignez votre Mac, appuyer sur la touche Commande (CMD) + la touche "R" en même temps et appuyer sur le bouton d'allumage

3. Quand vous allez voir Utilitaire macOS, faites sûr que votre Mac est connecté à Internet, et cliquez sur réinstaller macOS (c'est supposer être la 2ième option)

4. Suivez les étapes pour Réinstaller macOS

(PS: Réinstaller macOS ne supprime pas les fichiers, j'ai déjà eu le même problème sur mon MacBook Air, et après cette manipulation, mon Mac fonctionnait à nouveau!)

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à me demander 🙂

Publiée le

Le contenu de la page a été chargé

Question marquée comme Recommandée par Apple

17 janv. 2018 à 22h36 en réponse à edwigederumilly En réponse à edwigederumilly

Bonjour, j'ai déjà eu ce problème avec mon MacBook, et je vais pouvoir vous aider. Avez vous essayer de Réinstaller macOS? Voici les étapes à suivre:

1. Branchez votre Mac

2. Eteignez votre Mac, appuyer sur la touche Commande (CMD) + la touche "R" en même temps et appuyer sur le bouton d'allumage

3. Quand vous allez voir Utilitaire macOS, faites sûr que votre Mac est connecté à Internet, et cliquez sur réinstaller macOS (c'est supposer être la 2ième option)

4. Suivez les étapes pour Réinstaller macOS

(PS: Réinstaller macOS ne supprime pas les fichiers, j'ai déjà eu le même problème sur mon MacBook Air, et après cette manipulation, mon Mac fonctionnait à nouveau!)

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à me demander 🙂

17 janv. 2018 à 22h36

Répondre Utile (1)
Profil de l’utilisateur : edwigederumilly

Question : Le MacBook Air a planté suite à la mise à jour