Annonce: Préparez-vous à découvrir macOS Mojave

Avec des fonctionnalités comme le Dark Mode, Stacks et quatre nouvelles applications intégrées, macOS Mojave vous aide à tirer le meilleur parti de chaque clic. Venez découvrir les nouveautés de macOS Mojave ici > https://support.apple.com/fr-fr/macos/mojave

Question :

Question : Mail sur Mac ne fonctionne pas pour adresse Outlook

Bonjour à tous

mon "mail" mac ne fonctionne pas. je dois consulter ma boite par Outlook.

<Titre Modifié par l’Hôte>

MacBook

Publiée le

Répondre
Question marquée comme Résolu
Réponse :
Réponse :

Essayer dans un premier temps de modifier le mot de passe de votre adresse mail.

Veuillez démarrer en mode sans échec

Utiliser le mode sans échec pour isoler des problèmes avec votre Mac - Assistance Apple

Puis ouvrez l’application Mail et vérifier la conformité des informations avant d’effectuer la procédure B :

OS X - Perturbations de fonctionnement

Publiée le

Le contenu de la page a été chargé

Question marquée comme Résolu

18 janv. 2018 à 16h21 en réponse à pas glop En réponse à pas glop

Essayer dans un premier temps de modifier le mot de passe de votre adresse mail.

Veuillez démarrer en mode sans échec

Utiliser le mode sans échec pour isoler des problèmes avec votre Mac - Assistance Apple

Puis ouvrez l’application Mail et vérifier la conformité des informations avant d’effectuer la procédure B :

OS X - Perturbations de fonctionnement

18 janv. 2018 à 16h21

Répondre Utile (1)

18 janv. 2018 à 15h23 en réponse à The BOSS En réponse à The BOSS

Bonjour et merci de votre réponse.

j'ai déjà changé plusieurs fois tous mes mots de passe dans cette intention (outlook et même apple). Et c'est la même chose. N'y a-t-il pas une synchronisation, ou un truc de ce genre, à faire ?

18 janv. 2018 à 15h23

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : pas glop

Question : Mail sur Mac ne fonctionne pas pour adresse Outlook