Annonce:

Il y a un nouveau son à la maison !!

Le HomePod est une enceinte révolutionnaire qui s’adapte au lieu dans lequel elle se trouve et livre un son haute fidélité en toutes circonstances. Associé à Apple Music et Siri, il vous offre un moyen inédit d’interagir avec la musique et d’en découvrir davantage. Il peut aussi vous venir en aide dans vos tâches quotidiennes et vous permettre de contrôler votre maison connectée, au seul son de votre voix.

Venez poser vos questions et partager vos avis sur le HomePod ici.
Vous pouvez également en apprendre plus sur le HomePod et ses fonctionnalités ici.

Question :

Question : Comment retrouver les paroles dans l'app Musique sous iOS 11.2.2 ?

bonjour

j'ai un iphone 6 IOS VERSION 11.2.2 DEPUIS LA MISE A JOUR JE NE RETROUVE PLUS LES PAROLES DANS MA MUSIQUE A MON AVIS IL MANQUE UN ONGLET DANS REGLAGES MUSIQUE L'ONGLET PAROLES ET INFOS AVEZ VOUS UNE SOLUTION . MERCI

<Titre Modifié par l’Hôte>

iPhone 6, iOS 11.2, IOS 11.2.1

Publiée le

Répondre
Question marquée comme Utile

22 janv. 2018 à 16h39 en réponse à rodolphe102 En réponse à rodolphe102

Bonjour,

sous le les boutons Play et Retour ou Avancer piste, vous trouverez 3 petits points. Appuyez, vous verrez différentes options comme Ajouter à une playlist ou partager le morceau, ainsi que les Paroles

Cette conversation n’est pas terminée

Consulter toutes les réponses

Le contenu de la page a été chargé

Question marquée comme Utile

22 janv. 2018 à 16h39 en réponse à rodolphe102 En réponse à rodolphe102

Bonjour,

sous le les boutons Play et Retour ou Avancer piste, vous trouverez 3 petits points. Appuyez, vous verrez différentes options comme Ajouter à une playlist ou partager le morceau, ainsi que les Paroles

22 janv. 2018 à 16h39

Répondre Utile (1)

22 janv. 2018 à 16h48 en réponse à rodolphe102 En réponse à rodolphe102

BONJOUR

MERCI

MAIS DANS MON CAS JE TROUVE DEUX OPTIONS SUPR DE LA BIBLIOTHEQUE ET AJOUTER A UNE PLAYLIST.

MERCI ENCORE

22 janv. 2018 à 16h48

Répondre Utile

27 févr. 2018 à 20h43 en réponse à Judlrr En réponse à Judlrr

J'ai le même souci. Je ne suis pas abonné à Music et je me demande si cela n'est pas la raison du non affichage des paroles. En effet, sur le site, ils expliquent comment afficher les paroles, mais il semble qu'il faille être abonné. Ce qui serait un sacré retour en arrière de la part d'Apple.

27 févr. 2018 à 20h43

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : rodolphe102

Question : Comment retrouver les paroles dans l'app Musique sous iOS 11.2.2 ?