Annonce:

Séances Today at Apple

Apple Champs-Élysées est ouvert à vos idées les plus folles !!
À partir du 18.11.2018 venez participer à nos séances Today at Apple qui vous aideront à donner vie à vos projets les plus fous.

- Art et design
- Musique
- Activité
- Photo et vidéo
- Codage

Venez découvrir tous les programmes inspirants qui ont lieu chaque jour dans nos Apple Store

Très bonne semaine à tous !
Lorris

Question :

Question : iPhone bloqué en mode DFU - erreur iTunes -1

Bonjour,

Mon iphone 7 a planté suite au lancement d'une mise à jour (n’était pas branché sur secteur mais avec 71% de batterie). Actuellement il est en mode restauration et sur iTunes je n'arrive pas à le mettre à jours (Impossible de mettre à jour Erreur -1)

Je n'est pas récemment sauvegarder mon iPhone, et je n'est pas envie de perdre mes données

Est-ce qu'il y a une solution pour réparer le système? ou au pire restaurer l'Iphone et récupérer quelques données par la suite?

D'avance merci pour vos réponses.

Cordialement,

Rezqallah.

<Titre Modifié par l’Hôte>

iPhone 7, iOS 11.2

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

19 janv. 2018 à 11h42 en réponse à The BOSS En réponse à The BOSS

Bonjour The BOSS,

Merci pour ta réponse rapide. j'ai essayé de préparer Itunes, et mon PC en respectant à la lettre la procédure que tu as publier, mais le problème persiste. sur iTunes, les deux premières étapes passent sans problème : Extraction du firmware et et la copie sur iphone, mais au moment de l’installe j'ai l'impression qu'il se bloque.

Au même temps, j'ai une information à rajouter... Juste avant de lancer la MAJ qui a déclenché le crash, j'ai remarqué des petits problème avec le bouton home (il ne marchait plus correctement).

Cordialement,

Rezqallah.

19 janv. 2018 à 11h42

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : rezqallah

Question : iPhone bloqué en mode DFU - erreur iTunes -1