Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Problème d'affichage du clavier sur iPhone

Comment regler un soucis d'écran

Bonjours j'ai actuellement un soucis sur mon écran , mon clavier est comme imprimer dans l'écran , je veux dire que le clavier ne s'active pas ni rien mais il y a une image transparente de mon clavier qu'on vois tres peu mais qu'on vois quand même cette image de clavier se superpose sur toutes les applications et ca me pose problème , comment regler se problème merci de vos reponses

<Titre Modifié par l’Hôte>

iPhone 6s, iOS 11.2.2, neuf

Publiée le 18 janv. 2018 à 21h06

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 18 janv. 2018 à 21h15

Bonjour à vous,

Dans un premier temps, faire les mises à jour de votre OS.

Tentez de réinitialiser votre iPhone (Réglages, Général et Réinitialiser).

Vous aurez quelques choix, selon votre OS...

Commencer par réinitialiser l'écran d'accueil, si le problème persiste, réinitialiser tous les réglages.

Si le problème persiste toujours, prendre un rendez-vous au Genius Bar pour faire évaluer votre iPhone.


Bonne chance

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 18 janv. 2018 à 21h15 en réponse à matteo25565

Bonjour à vous,

Dans un premier temps, faire les mises à jour de votre OS.

Tentez de réinitialiser votre iPhone (Réglages, Général et Réinitialiser).

Vous aurez quelques choix, selon votre OS...

Commencer par réinitialiser l'écran d'accueil, si le problème persiste, réinitialiser tous les réglages.

Si le problème persiste toujours, prendre un rendez-vous au Genius Bar pour faire évaluer votre iPhone.


Bonne chance

Problème d'affichage du clavier sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.