Annonce:

Venez rencontrer nos contributeurs !

N'hésitez pas à venir visiter notre toute nouvelle page consacrée à nos contributeurs. Avoir son nom dans cette page est un grand gage de reconnaissance de notre part pour nos membres les plus actifs, ayant au moins atteint le Niveau 4.

Découvrez nos Contributeurs les plus actifs !

Les communautés sont un franc succès grâce à toutes les personnes qui viennent bénévolement apporter leur expertise et savoir faire à nos membres du monde entier !
Merci à tous pour votre incroyable contribution !!

Très bonne semaine à tous !
Lorris

Question :

Question : Comment réintégrer une conversation groupée dans Message ?

Bonjour

J’aimerais savoir le réglage a faire pour réintégrer une discussion de groupe que l’on a quitter ? Suite à une mauvaise manipulation , j’ai appuyer sur « quitter cette conversation » et depuis je ne peux ni recevoir ni envoyer des sms a ce groupe. Merci pour votre aide.

<Titre Modifié par l’Hôte>

Publiée le

Répondre
Question marquée comme Recommandée par Apple
Réponse :
Réponse :

Bonjour Lili2, vous parlez certainement d'un groupe de message d'une application (applications dont vous ne précisez pas le nom).

De manière général lorsque l'on quitte un groupe de discutions et que l'on veut le réintégrer il faut demander à la personne qui à créé le groupe de vous réinviter.

Fred.ml

Publiée le

Le contenu de la page a été chargé

Question marquée comme Recommandée par Apple

19 janv. 2018 à 12h56 en réponse à Lili2 En réponse à Lili2

Bonjour Lili2, vous parlez certainement d'un groupe de message d'une application (applications dont vous ne précisez pas le nom).

De manière général lorsque l'on quitte un groupe de discutions et que l'on veut le réintégrer il faut demander à la personne qui à créé le groupe de vous réinviter.

Fred.ml

19 janv. 2018 à 12h56

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : Lili2

Question : Comment réintégrer une conversation groupée dans Message ?