Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Annuler la récupération du compte et réinitialiser le mot de passe

Mon fils ses fait un icloud et la je veux le telephone il se souvient plus du mot de passe il avait mit mon numéros de cell comme référence et mon email quand on essaye de réinitialiser le mot de passe il demande le numéros de confiance se qu'on donne et envoie un code par téléphone se qu'on rentre et la il dise que le compte est verrouiller car il a eu un demande de récupération se que je sais pas ses qui a fait un récupération et la on va dans son email pour annuler la récupération et il dise que sa marche pas la recupation sera fais dans plusieurs jour je veut pas de récupération je veux seulement refaire le mot de passe et en plus je rentre toute les autre bonne information qui sont lier au compte je veux pas attendre je veux changer son mot de passe tout de suite

<Titre Modifié par l’Hôte>

Publiée le 19 janv. 2018 à 02h22

Répondre
1 réponse

Annuler la récupération du compte et réinitialiser le mot de passe

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.