Annonce:

Venez rencontrer nos contributeurs !

N'hésitez pas à venir visiter notre toute nouvelle page consacrée à nos contributeurs. Avoir son nom dans cette page est un grand gage de reconnaissance de notre part pour nos membres les plus actifs, ayant au moins atteint le Niveau 4.

Découvrez nos Contributeurs les plus actifs !

Les communautés sont un franc succès grâce à toutes les personnes qui viennent bénévolement apporter leur expertise et savoir faire à nos membres du monde entier !
Merci à tous pour votre incroyable contribution !!

Très bonne semaine à tous !
Lorris

Annonce: Mettre à jour vers macOS Mojave

Avec des fonctionnalités comme le Mode sombre, Piles et deux nouvelles applications intégrées, macOS Mojave vous aide à tirer le meilleur parti de chaque clic.

Découvrir comment effectuer la mise à jour vers macOS Mojave >

Question :

Question : Comment transférer mes photos de mon téléphone Samsung sur mon MacBook Air ?

comment transferer mes photos de mon portable samsung sur mon macbookair

merci d avance

<Titre Modifié par l’Hôte>

Publiée le

Répondre
Question marquée comme Recommandée par Apple
Réponse :
Réponse :

Bonjour à vous,

Il suffit de brancher votre appareil sur le MacBook Air et d'ouvrir l'application "Transfert d'images", elle se trouve dans le dossier "Applications" à partir du Finder.

Aux plaisirs

Publiée le

Le contenu de la page a été chargé

Question marquée comme Recommandée par Apple

20 janv. 2018 à 15h17 en réponse à pierredeornex En réponse à pierredeornex

Bonjour à vous,

Il suffit de brancher votre appareil sur le MacBook Air et d'ouvrir l'application "Transfert d'images", elle se trouve dans le dossier "Applications" à partir du Finder.

Aux plaisirs

20 janv. 2018 à 15h17

Répondre Utile

20 janv. 2018 à 16h06 en réponse à pierredeornex En réponse à pierredeornex

Pour moi, le plus simple est d'utiliser Google Photos : le Samsung était un Android, Google Photos doit être installé.

On clique sur Google Photos sur le portable et les photos passent de la Galerie au "cloud" Google.

Puis sur un ordinateur on se connecte à Google Photos avec le même id.

On peut alors télécharger tous les photos.

20 janv. 2018 à 16h06

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : pierredeornex

Question : Comment transférer mes photos de mon téléphone Samsung sur mon MacBook Air ?