Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Flash de l'appareil photo d'iPhone bug quand il fait froid

Bonjour, je possède un iPhone 8 que je possède depuis un peu plus dune semaine. Cependant je viens de me rendre comte d'un certaine problème, mon flash bug quand je souhaite prendre une photo. J'ai remarqué que cela me l'as fais quand j'était à l'extérieur et qu'il faisait plutôt froid mais qu'une fois à l'intérieur le bug s'arrêter. Je souhaiterais donc savoir si je suis le seul à avoir eu ce problème et si une solution serait possible. Merci d'avance

<Titre Modifié par l’Hôte>

Publiée le 20 janv. 2018 à 00h14

Répondre
20 réponses

Le 2 févr. 2018 à 12h10 en réponse à Ju73

Le sav m'a rappelé, il faut attendre une futur mise à jour qui corrigera peut être ce problème. Mais apparement ils ont pas beaucoup de retour sur ce soucis... Donc pas sûr que cela vienne. Il y a aussi un lien feedback où l'on peut signaler les bugs https://www.apple.com/feedback/iphone.html

Faut aussi contacter le sav pour qu'ils fassent remonter les informations

Le 1 févr. 2018 à 18h45 en réponse à Ju73

Voila ça me rassure de ne pas être le seul à avoir ce soucis. J'ai eu le sav au téléphone il y a 1h et la conseillère m'a dit qu'elle n'était pas au courant que le problème du flash est sur pas mal d'appareils... Après 3 échanges je ne sais vraiment plus quoi faire. Elle me rappelle demain lorsque l'appareil que j'ai reçu aujourd'hui sera à jours. Elle a aussi fait remonter l'information pour que le problème soit éventuellement corrigé dans une prochaine mise à jour, mais bon...

Le 16 mars 2018 à 08h21 en réponse à MatteoP

Même problème sur mon iPhone 8 64 Go, le flash ne fonctionne pas par 6°C et se met à remarcher à température ambiante. L'assistance téléphonique m'a dit de restaurer l'iPhone mais je ne crois pas que le problème vienne de là... Est ce que quelqu'un a eu plus d'infos ??? Problème matériel ou problème de bug d'IOS 11 ???

Le 16 mars 2018 à 12h51 en réponse à jordan98

J’ai appelé l’assistance téléphonique Apple ce matin et on m’a dit de faire une restauration et si ça ne résout pas le problème d’aller en magasin...

je ne pense pas que la restauration va servir à quelques chose.

Est ce que ce problème touche tous les iPhones 8/8+\X ?? Ou est ce que certains ne sont pas touchés par ce problème ?

Flash de l'appareil photo d'iPhone bug quand il fait froid

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.