Annonce: Préparez-vous à découvrir macOS Mojave

Avec des fonctionnalités comme le Dark Mode, Stacks et quatre nouvelles applications intégrées, macOS Mojave vous aide à tirer le meilleur parti de chaque clic. Venez découvrir les nouveautés de macOS Mojave ici > https://support.apple.com/fr-fr/macos/mojave

Question :

Question : J’ai oublié le mot de passe de mon MacBook Pro

Bonjour, j’ai oublié mon mot de passe de mon MacBook et je souhaiterais savoir s’il était possible de le remettre à 0 mais je ne sais pas comment faite j’ai besoin de votre aide

<Titre Modifié par l’Hôte>

Publiée le

Répondre
Question marquée comme Recommandée par Apple
Réponse :
Réponse :

Bonjour à vous,

La méthode pour la réinitialisation de votre mot de passe se trouve sur cette page ; Modifier ou réinitialiser le mot de passe d’un compte d’utilisateur macOS - Assistance Apple

Bonne chance

Publiée le

Le contenu de la page a été chargé

Question marquée comme Recommandée par Apple

20 janv. 2018 à 15h08 en réponse à Bibibpo En réponse à Bibibpo

Bonjour à vous,

La méthode pour la réinitialisation de votre mot de passe se trouve sur cette page ; Modifier ou réinitialiser le mot de passe d’un compte d’utilisateur macOS - Assistance Apple

Bonne chance

20 janv. 2018 à 15h08

Répondre Utile

20 janv. 2018 à 15h43 en réponse à LeMac55 En réponse à LeMac55

Je vous remercie pour votre réponse. On peut se parler de vive voix. Le problème c’est qu’un ami m’a vendu ce MacBook mais il ne connait pas son mot de passe (j’ai bien la facture à son nom et il n’est pas volé bien sur :) ) donc je ne sais ps quoi faire mon email ***

<Information Personnelle Modifiée par l’Hôte>

20 janv. 2018 à 15h43

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : Bibibpo

Question : J’ai oublié le mot de passe de mon MacBook Pro