Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Comment me déconnecter d’un ancien compte iCloud et me connecter à un nouvel identifiant Apple ?

J’etais Connectée sur le compte Apple et iCloud de mon conjoint

J’ai réussi à créer un compte Apple identifiant et mot de passe mais quand je vais sur AppStore il me demande encore le mot de passe de l’ancien Identifiant ? Je tourne en rond

Fichier chargé par un client


J’aimerai pouvoir n’utiliser que mon identifiant ****@gmail.com

Comment faire ? Je ne comprend rien


Comment me désactiver d’un ancien compte iCloud et en refaire un via un nouveau identifiant apple
<Modifié par l’Hôte>

Publiée le 20 janv. 2018 à 11h00

Répondre
1 réponse

Le 20 janv. 2018 à 18h35 en réponse à Severine74

Salut Severine74,


Si c’est sur le store c’est que le compte utilisé pour l’iTunes Store et l’App Store est toujours celui de votre conjoint.


Pour le retirer, il vous suffit d’aller dans Réglages => Nom et Prénom => iTunes Store et App Store => Identifiant Apple (en bleu) => Déconnexion.


En revanche quand vous faites ca, les apps elles, sont toujours liées au compte de votre conjoint. Une fois que vous y mettez le votre à la place, il faudra donc toutes les supprimer et les re-télécharger avec votre propre compte si ovus ne voulez pas qu’elles vous demande son mot de passe quand elles tentent de se mettre à jour.


Cordialement,

Drotciv

Comment me déconnecter d’un ancien compte iCloud et me connecter à un nouvel identifiant Apple ?

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.