Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Que signifie: L’opération n’a pas pu s’effectuer car une erreur s’est produite au moment de la création de l’image 0 ((erreur 10004f, 00:00:00:00 <<(erreur 10110f, Video_004.mp4 @ 00:00:00:00)>>)).

J'ai fait la mise à jour en décembre, et pour la première fois après 4 ans j'ai des soucis pour sauvegarder les films créés; Je reçois invariablement le message suivant:


L’opération n’a pas pu s’effectuer car une erreur s’est produite au moment de la création de l’image 0 ((erreur 10004f, 00:00:00:00 <<(erreur 10110f, Video_004.mp4 @ 00:00:00:00)>>)).


je n'ai rien changé dans ma façon de travailler; quelle peut être la cause?

merci de votre avis

Horace

Publiée le 20 janv. 2018 à 17h41

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 24 janv. 2018 à 12h20

Bonjour horace !

Effectivement, après avoir passé du temps à créer vos films et projets, il serait bon de pouvoir les sauvegarder. Voyons tout ça ensemble.

Commencez par suivre les différentes étapes proposées par l'article Résolution des problèmes dans Final Cut Pro X . Il est très complet et vous permettra de tester des manipulations pour remédier à cette erreur mais permettra aussi d'isoler un peu plus d'où peut venir le souci si cela persiste.

N'hésitez pas à nous dire ce que ça a donné afin que nos utilisateurs puissent également vous apporter leur aide ou profiter de la solution.

Passez une très bonne journée !
1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 24 janv. 2018 à 12h20 en réponse à horace

Bonjour horace !

Effectivement, après avoir passé du temps à créer vos films et projets, il serait bon de pouvoir les sauvegarder. Voyons tout ça ensemble.

Commencez par suivre les différentes étapes proposées par l'article Résolution des problèmes dans Final Cut Pro X . Il est très complet et vous permettra de tester des manipulations pour remédier à cette erreur mais permettra aussi d'isoler un peu plus d'où peut venir le souci si cela persiste.

N'hésitez pas à nous dire ce que ça a donné afin que nos utilisateurs puissent également vous apporter leur aide ou profiter de la solution.

Passez une très bonne journée !

Que signifie: L’opération n’a pas pu s’effectuer car une erreur s’est produite au moment de la création de l’image 0 ((erreur 10004f, 00:00:00:00 <<(erreur 10110f, Video_004.mp4 @ 00:00:00:00)>>)).

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.