Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Pourquoi le chargement vers iCloud Drive reste bloqué ?

Bonjour,

Je possède un Macbook Pro et je voulais savoir pourquoi le chargement vers iCloud reste bloqué (même après plusieurs heures)?

J'ai fait le test depuis le wifi de chez moi (et ethernet), la même depuis mon boulot (dont le upload est plus important car fibré) et depuis mon iPhone en hotspot, le problème reste le même ...

Je précise que je cherche à envoyer 135Go et qu'il me reste encore 1,45To de libre sur mon stockage iCloud.

Comment puis-je résoudre ce problème ?

Merci


<Titre Modifié par l’Hôte>

MacBook Pro (13-inch Mid 2012), macOS Sierra (10.12.6)

Publiée le 21 janv. 2018 à 00h31

Répondre
2 réponses

Le 21 janv. 2018 à 05h58 en réponse à Lemur1en

Les performances du iCloud dépendent principalement du pays dans le quel vous êtes et de votre opérateur Internet selon les pays l’opérateur Internet dégrade les performances pour favoriser leur propre service.


Pour contourner ses restrictions l’une des solutions sera d’utiliser un VPN https://www.tunnelbear.com/

Pourquoi le chargement vers iCloud Drive reste bloqué ?

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.