Annonce:

Il y a un nouveau son à la maison !!

Le HomePod est une enceinte révolutionnaire qui s’adapte au lieu dans lequel elle se trouve et livre un son haute fidélité en toutes circonstances. Associé à Apple Music et Siri, il vous offre un moyen inédit d’interagir avec la musique et d’en découvrir davantage. Il peut aussi vous venir en aide dans vos tâches quotidiennes et vous permettre de contrôler votre maison connectée, au seul son de votre voix.

Venez poser vos questions et partager vos avis sur le HomePod ici.
Vous pouvez également en apprendre plus sur le HomePod et ses fonctionnalités ici.

Question :

Question : Comment imprimer des images en petit format ?

Bonjour, j'ai enregistré sous quelques photos trouvées sur internet. J'aimerai désormais les imprimer, mais toutes sur la même en petit format (qui ne prends pas toute la page). J'ai essayé de les sélectionner ensemble et de cliquer sur imprimer mais celui-ci me les imprime directement une par une et en grand format...

Merci d'avance

besoin d'aide pour imprimer des images
<Titre Modifié par l’Hôte>

MacBook Pro (13-inch, 2017, 2 TBT3), iOS 11.2.2

Publiée le

Répondre
Question marquée comme Résolu
Réponse :
Réponse :

Parfait, c'est très simple, « Pages » est capable d'importer ce genre d'images...

- Ouvrir « Pages ».

- Sélectionnez votre image avec votre souris, puis en maintenant le doigt sur le bouton gauche, glissez l'image dans le document vierge de « Pages ». L'image sera alors accompagnée de petits boutons blancs au contour, vous pourrez en sélectionner un coin et redimensionner l'image à votre guise et vous recommencez pour les suivantes...

Ou vous pouvez importer les images en sélectionnant dans la barre de menu « Insertion », « Choisir ».

Aux plaisirs

Publiée le

Question marquée comme Utile

20 janv. 2018 à 14h31 en réponse à marinouu En réponse à marinouu

Bonjour à vous,

Si vous possédez "Pages" le traitement de texte Apple par exemple, vous pourriez les importer dans le document, les ajuster en taille à votre convenance et de les imprimer.

Simple, pratique et gratuit...

Bonne chance

Cette conversation n’est pas terminée

Consulter toutes les réponses

Le contenu de la page a été chargé

Question marquée comme Utile

20 janv. 2018 à 14h31 en réponse à marinouu En réponse à marinouu

Bonjour à vous,

Si vous possédez "Pages" le traitement de texte Apple par exemple, vous pourriez les importer dans le document, les ajuster en taille à votre convenance et de les imprimer.

Simple, pratique et gratuit...

Bonne chance

20 janv. 2018 à 14h31

Répondre Utile (1)

20 janv. 2018 à 14h27 en réponse à LeMac55 En réponse à LeMac55

Oui je possède effectivement "Pages". Je viens de l'ouvrir et essayer d'importer ces documents mais je n'y parviens pas. Seul les photos ou vidéos me sont proposées...

20 janv. 2018 à 14h27

Répondre Utile

20 janv. 2018 à 14h42 en réponse à marinouu En réponse à marinouu

Quand vous parliez de documents, est-ce simplement des photos ?

j'ai enregistré sous quelques photos trouvées sur internet

Dite moi aussi quel genre de document vous voulez imprimer, si possible me fournir l'extension des documents ;

PDF, DOC, PNG, JPG, ou ...

20 janv. 2018 à 14h42

Répondre Utile
Question marquée comme Résolu

20 janv. 2018 à 15h35 en réponse à marinouu En réponse à marinouu

Parfait, c'est très simple, « Pages » est capable d'importer ce genre d'images...

- Ouvrir « Pages ».

- Sélectionnez votre image avec votre souris, puis en maintenant le doigt sur le bouton gauche, glissez l'image dans le document vierge de « Pages ». L'image sera alors accompagnée de petits boutons blancs au contour, vous pourrez en sélectionner un coin et redimensionner l'image à votre guise et vous recommencez pour les suivantes...

Ou vous pouvez importer les images en sélectionnant dans la barre de menu « Insertion », « Choisir ».

Aux plaisirs

20 janv. 2018 à 15h35

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : marinouu

Question : Comment imprimer des images en petit format ?