Annonce:

Il y a un nouveau son à la maison !!

Le HomePod est une enceinte révolutionnaire qui s’adapte au lieu dans lequel elle se trouve et livre un son haute fidélité en toutes circonstances. Associé à Apple Music et Siri, il vous offre un moyen inédit d’interagir avec la musique et d’en découvrir davantage. Il peut aussi vous venir en aide dans vos tâches quotidiennes et vous permettre de contrôler votre maison connectée, au seul son de votre voix.

Venez poser vos questions et partager vos avis sur le HomePod ici.
Vous pouvez également en apprendre plus sur le HomePod et ses fonctionnalités ici.

Question :

Question : Depuis la mise à jour, je n'ai plus de caméra ni de flash

Bonjour, j’ai fais avant hier la nouvelle mise à jour IOS 11.2. 2 j’ai eu cette belle surprise de ne plus avoir d’appareil photo ni de flash et j’aimerais savoir pourquoi et que ce problème ce règle le plus rapidement. L’appareil photo de face fonctionne mais de mauvaise qualité et surchauffe au niveau de l’appareil. Je remarque que iPhone il y a de plus en plus de problème.

Fichier chargé par un client

Écran noir appareil photo
<Titre Modifié par l’Hôte>

Publiée le

Répondre
Question marquée comme Résolu
Réponse :
Réponse :

Hello gwendolineRS,

Vous devriez contacter l’assistance Apple et demander un diagnostic. On vous dira si le problème vient de la caméra au niveau matériel ou de la mise à jour.

Contact – Assistance Apple officielle

Cordialement,

Drotciv

Publiée le

Le contenu de la page a été chargé

Question marquée comme Résolu

20 janv. 2018 à 18h12 en réponse à gwendolineRS En réponse à gwendolineRS

Hello gwendolineRS,

Vous devriez contacter l’assistance Apple et demander un diagnostic. On vous dira si le problème vient de la caméra au niveau matériel ou de la mise à jour.

Contact – Assistance Apple officielle

Cordialement,

Drotciv

20 janv. 2018 à 18h12

Répondre Utile

21 janv. 2018 à 00h32 en réponse à Drotciv En réponse à Drotciv

Merci d’avoir répondu je vais voir ça mais la caméra fonctionne sur les réseaux sociaux et de bonne qualité à mon avis ça doit être la nouvelle mise à jour

21 janv. 2018 à 00h32

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : gwendolineRS

Question : Depuis la mise à jour, je n'ai plus de caméra ni de flash