Annonce:

Il y a un nouveau son à la maison !!

Le HomePod est une enceinte révolutionnaire qui s’adapte au lieu dans lequel elle se trouve et livre un son haute fidélité en toutes circonstances. Associé à Apple Music et Siri, il vous offre un moyen inédit d’interagir avec la musique et d’en découvrir davantage. Il peut aussi vous venir en aide dans vos tâches quotidiennes et vous permettre de contrôler votre maison connectée, au seul son de votre voix.

Venez poser vos questions et partager vos avis sur le HomePod ici.
Vous pouvez également en apprendre plus sur le HomePod et ses fonctionnalités ici.

Question :

Question : J'ai l'impression qu'un seul des deux ventilateurs fonctionnent

Bonjour,

J'ai un macbook pro depuis aout 2017 et depuis quelques semaines un des ventilateurs fait énormément de bruit, l'ordi surchauffe et j'ai l'impression qu'un seul des deux ventilateurs fonctionnent. c'est à dire que quand je passe la main devant les ventilateurs un seul "souffle"

Est-ce normal ?

Merci d'avance bonne journée

<Titre Modifié par l’Hôte>

MacBook Pro

Publiée le

Répondre
Question marquée comme Recommandée par Apple
Réponse :
Réponse :

Bonjour à vous,

Avant de penser à la réparation, vous pourriez réinitialiser le SMC de votre Mac en utilisant les consignes de cette page ; Réinitialisation du contrôleur de gestion du système (SMC) sur votre Mac - Assistance Apple

Si le problème persiste, prenez un rendez-vous au Genius Bar.

Bonne chance

Publiée le

Le contenu de la page a été chargé

Question marquée comme Recommandée par Apple

20 janv. 2018 à 15h12 en réponse à juliettechst En réponse à juliettechst

Bonjour à vous,

Avant de penser à la réparation, vous pourriez réinitialiser le SMC de votre Mac en utilisant les consignes de cette page ; Réinitialisation du contrôleur de gestion du système (SMC) sur votre Mac - Assistance Apple

Si le problème persiste, prenez un rendez-vous au Genius Bar.

Bonne chance

20 janv. 2018 à 15h12

Répondre Utile

20 janv. 2018 à 15h23 en réponse à juliettechst En réponse à juliettechst

Re bonjour,

Ça fait 38 ans que je suis dans le domaine informatique, et oui tout peut arriver, ce sont des machines électroniques complexes et parfois capricieuses...

20 janv. 2018 à 15h23

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : juliettechst

Question : J'ai l'impression qu'un seul des deux ventilateurs fonctionnent