Annonce:

Il y a un nouveau son à la maison !!

Le HomePod est une enceinte révolutionnaire qui s’adapte au lieu dans lequel elle se trouve et livre un son haute fidélité en toutes circonstances. Associé à Apple Music et Siri, il vous offre un moyen inédit d’interagir avec la musique et d’en découvrir davantage. Il peut aussi vous venir en aide dans vos tâches quotidiennes et vous permettre de contrôler votre maison connectée, au seul son de votre voix.

Venez poser vos questions et partager vos avis sur le HomePod ici.
Vous pouvez également en apprendre plus sur le HomePod et ses fonctionnalités ici.

Question :

Question : Une ligne verte est apparue sur l'écran du coté gauche de l'iPhone X

J'ai une ligne verte qui est apparue sur mon écran sur le coté gauche qui traverse verticalement tout l'écran !

Très très désagréable pour un appareil neuf et après 3 semaines d'utilisation seulement.

Ligne verte sur iphone X !!!
<Titre Modifié par l’Hôte>

iPhone X, iOS 11.2.2

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

22 janv. 2018 à 16h46 en réponse à Abjfred En réponse à Abjfred

Bonjour

j'ai eu le meme problème à droite de l'écran il y a 1 semaine (voir photo) donc également après 3 semaines d'utilisation (aucun choc, chute, exposition à des temperatures extremes... utilisation de père de famille!)Fichier chargé par un client - après un chat avec le support Apple et redémarrage en réglages d'usine rien ... RDV à l'AppleStore (10 jours d'attente) et là je demande un échange standard et on me propose un changement d'écran- 1h d'attente c'est acceptable... sauf qu'il a fallu attendre 2h pour qu'enfin on me propose un échange standard car les 'diagnostics n'étaient pas bons'.

Bon courage

22 janv. 2018 à 16h46

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : Abjfred

Question : Une ligne verte est apparue sur l'écran du coté gauche de l'iPhone X