Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Une ligne verte est apparue sur l'écran du coté gauche de l'iPhone X

J'ai une ligne verte qui est apparue sur mon écran sur le coté gauche qui traverse verticalement tout l'écran !

Très très désagréable pour un appareil neuf et après 3 semaines d'utilisation seulement.

Ligne verte sur iphone X !!!
<Titre Modifié par l’Hôte>

iPhone X, iOS 11.2.2

Publiée le 20 janv. 2018 à 17h16

Répondre
4 réponses

Le 22 janv. 2018 à 16h46 en réponse à Abjfred

Bonjour

j'ai eu le meme problème à droite de l'écran il y a 1 semaine (voir photo) donc également après 3 semaines d'utilisation (aucun choc, chute, exposition à des temperatures extremes... utilisation de père de famille!)Fichier chargé par un client - après un chat avec le support Apple et redémarrage en réglages d'usine rien ... RDV à l'AppleStore (10 jours d'attente) et là je demande un échange standard et on me propose un changement d'écran- 1h d'attente c'est acceptable... sauf qu'il a fallu attendre 2h pour qu'enfin on me propose un échange standard car les 'diagnostics n'étaient pas bons'.


Bon courage

Une ligne verte est apparue sur l'écran du coté gauche de l'iPhone X

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.