Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Pourquoi je ne vois plus mes applications téléchargées dans iTunes?

Je ne vois plus mes applications téléchargées dans iTunes et je ne peux plus réorganiser mes applications comme avant, c'est à dire les bouger dans mon ordi, dans iTunes, et ensuite je les synchronisaient et le changement apparaissait dans mon téléphone ou iPad.


Merci

iPhone SE, iOS 11.2.2

Publiée le 21 janv. 2018 à 02h56

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 21 janv. 2018 à 03h36

Cette question a déjà été abordé, il ne s’agit nullement d’un bug mais d’une évolution de iTunes qui reprend les fondamentaux à savoir le multimédia uniquement.


Pour télécharger les applications iOS (qui sont incompatibles Window et OS X, il faudra vous rendre directement sur votre iPad ou iPhone.


Télécharger à nouveau des apps, de la musique, des films, des séries TV et des livres depuis l’iTunes Store, l’iBooks St…

3 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 21 janv. 2018 à 03h36 en réponse à gab002

Cette question a déjà été abordé, il ne s’agit nullement d’un bug mais d’une évolution de iTunes qui reprend les fondamentaux à savoir le multimédia uniquement.


Pour télécharger les applications iOS (qui sont incompatibles Window et OS X, il faudra vous rendre directement sur votre iPad ou iPhone.


Télécharger à nouveau des apps, de la musique, des films, des séries TV et des livres depuis l’iTunes Store, l’iBooks St…

Pourquoi je ne vois plus mes applications téléchargées dans iTunes?

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.