Annonce:

Il y a un nouveau son à la maison !!

Le HomePod est une enceinte révolutionnaire qui s’adapte au lieu dans lequel elle se trouve et livre un son haute fidélité en toutes circonstances. Associé à Apple Music et Siri, il vous offre un moyen inédit d’interagir avec la musique et d’en découvrir davantage. Il peut aussi vous venir en aide dans vos tâches quotidiennes et vous permettre de contrôler votre maison connectée, au seul son de votre voix.

Venez poser vos questions et partager vos avis sur le HomePod ici.
Vous pouvez également en apprendre plus sur le HomePod et ses fonctionnalités ici.

Article associé

Télécharger à nouveau des apps, de la musique, des films, des séries TV et des livres depuis l’iTunes Store, l’iBooks Store et l’App Store

Question :

Question : Pourquoi je ne vois plus mes applications téléchargées dans iTunes?

Je ne vois plus mes applications téléchargées dans iTunes et je ne peux plus réorganiser mes applications comme avant, c'est à dire les bouger dans mon ordi, dans iTunes, et ensuite je les synchronisaient et le changement apparaissait dans mon téléphone ou iPad.

Merci

iPhone SE, iOS 11.2.2

Publiée le

Répondre
Question marquée comme Résolu
Réponse :
Réponse :

Cette question a déjà été abordé, il ne s’agit nullement d’un bug mais d’une évolution de iTunes qui reprend les fondamentaux à savoir le multimédia uniquement.

Pour télécharger les applications iOS (qui sont incompatibles Window et OS X, il faudra vous rendre directement sur votre iPad ou iPhone.

Télécharger à nouveau des apps, de la musique, des films, des séries TV et des livres depuis l’iTunes Store, l’iBooks St…

Publiée le

Le contenu de la page a été chargé

Question marquée comme Résolu

21 janv. 2018 à 03h36 en réponse à gab002 En réponse à gab002

Cette question a déjà été abordé, il ne s’agit nullement d’un bug mais d’une évolution de iTunes qui reprend les fondamentaux à savoir le multimédia uniquement.

Pour télécharger les applications iOS (qui sont incompatibles Window et OS X, il faudra vous rendre directement sur votre iPad ou iPhone.

Télécharger à nouveau des apps, de la musique, des films, des séries TV et des livres depuis l’iTunes Store, l’iBooks St…

21 janv. 2018 à 03h36

Répondre Utile (1)

21 janv. 2018 à 03h36 en réponse à The BOSS En réponse à The BOSS

Merci, je me doutais un peu de la réponse et que ce n’était pas un bug... Je trouve ça juste dommage qu'on ne puisse plus faire ça et je trouvais ça plus pratique!! On pouvait bouger plus qu’une app et c’était moins long que d’y aller une par une comme présentement... du moins c’est mon avis!!

21 janv. 2018 à 03h36

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : gab002

Question : Pourquoi je ne vois plus mes applications téléchargées dans iTunes?