Annonce: Mettre à jour vers macOS Mojave

Avec des fonctionnalités comme le Mode sombre, Piles et deux nouvelles applications intégrées, macOS Mojave vous aide à tirer le meilleur parti de chaque clic.

Découvrir comment effectuer la mise à jour vers macOS Mojave >

Question :

Question : Problème avec « Répondre à tous » avec Mail

Bonjour,

Depuis quelques jours impossible de faire « répondre à tous » ! Ma réponse ne part qu’à l’adresse de l’expéditeur et pas vers tous ceux qui ont reçu l’e-maIl.

l’assistance Apple n’a pas donné la bonne réponse (réinstallation de High Sierra), qui a une solution ?

merci

OBS,iMac (27-inch Late 2009), iOS 11.2.2

Publiée le

Répondre

Cette conversation n’est pas terminée

Consulter toutes les réponses

Le contenu de la page a été chargé

21 janv. 2018 à 06h01 en réponse à paul35 En réponse à paul35

L’assistance Apple vous a donné la solution la plus simple et la plus efficace

Sauvegarde ou restauration des données de votre Mac à l’aide de Time Machine - Assistance Apple

21 janv. 2018 à 06h01

Répondre Utile

21 janv. 2018 à 11h47 en réponse à The BOSS En réponse à The BOSS

Bonjour,

Le problème ne me paraît pas totalement résolu ! Si je reçois un email envoyé à plusieurs destinataires en faisant "répondre à tous" je devais avoir au moins : la réponse qui par vers l'expéditeur et la liste des autres destinataires dans la ligne Cc or il n'y a généralement rien !

21 janv. 2018 à 11h47

Répondre Utile
Question marquée comme Utile

21 janv. 2018 à 20h10 en réponse à paul35 En réponse à paul35

J'ai également le même problème. Il n'y a aucune différence entre répondre à l'expéditeur et répondre à tous.

21 janv. 2018 à 20h10

Répondre Utile (1)

21 janv. 2018 à 19h01 en réponse à topcinquante En réponse à topcinquante

Toutes mes excuses, pour moi cela fonctionne. En effet j'ai fait un test un peu rapidement en prenant un mail où tous les destinataires sont en copie cachée. Il est donc normal que je ne puisse pas leur envoyer un mail de réponse!

C'était un mail que j'avais envoyé à une liste de destinataires (dont moi-même) en copie cachée

21 janv. 2018 à 19h01

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : paul35

Question : Problème avec « Répondre à tous » avec Mail