Annonce:

Il y a un nouveau son à la maison !!

Le HomePod est une enceinte révolutionnaire qui s’adapte au lieu dans lequel elle se trouve et livre un son haute fidélité en toutes circonstances. Associé à Apple Music et Siri, il vous offre un moyen inédit d’interagir avec la musique et d’en découvrir davantage. Il peut aussi vous venir en aide dans vos tâches quotidiennes et vous permettre de contrôler votre maison connectée, au seul son de votre voix.

Venez poser vos questions et partager vos avis sur le HomePod ici.
Vous pouvez également en apprendre plus sur le HomePod et ses fonctionnalités ici.

Question :

Question : L'écran de l'iPhone devient régulièrement noir et impossible de l'utiliser

Voilà j ai acheter mon iPhone y’a même pas 1 mois et par moment assez régulier mon téléphone mets un écran noir et plus moyen de faire quelque chose même de l arrêter pouvez vous m exploquet le problème du téléphone car je suis de plus en plus déçu des iPhone même si les iPhone évolue oui serte mais les beugs s emplifie

iPhone 7 qui mets écran noir et pu moyen de l utiliser
<Titre Modifié par l’Hôte>

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

21 janv. 2018 à 09h15 en réponse à Doudou1607L En réponse à Doudou1607L

Et en sachant que Apple bride les téléphone je n ose même pas mettre la maj tellement que j ai eu de problème avec les maj c est même pu de la qualité apple je ne rachèterai pas d iPhone si celui ne fonctionne pu j irai voir ailleurs

21 janv. 2018 à 09h15

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : Doudou1607L

Question : L'écran de l'iPhone devient régulièrement noir et impossible de l'utiliser