Article associé Consulter la liste des appareils sur lesquels vous êtes connecté à l’aide de votre identifiant Apple

Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Configurer mon compte iCloud sur un iPhone 3G

je voudrai configurer mon adresse mail de mon compte icloud sur un iPhone 3g

j'ai activé sur mon compte la validation de mon ID en deux étapes mais j'ai toujours un message de mot de passe et ou Identifiant incorrecte ? je suis bloqué là dessus . j'ai restauré plusieurs fois l'appareil comme nouvel iPhone à avec iTunes ( tout le reste fonctionne bien ) il y peut être une soution ?

par avance merci de votre réponse


<Titre Modifié par l’Hôte>

iPhone 3G, iOS 4.2.7

Publiée le 21 janv. 2018 à 11h57

Répondre
1 réponse

Le 21 janv. 2018 à 17h51 en réponse à jean-louisdemours-saint-eusèbe

Salut jean-louisdemours-saint-eusèbe,


L’iPhone 3G n’est pas complètement compatible avec l’autentification à deux facteurs. Afin de vous connecter, vous devriez soit recevoir un code sur un autre appareil à rentrer dans le champ de mot de passe, directement à la suite du mot de passe, soit utiliser un mot de passe d’application si vous voulez juste l’utiliser comme compte e-mail : Utilisation de mots de passe pour application - Assistance Apple


Cordialement,

Drotciv

Configurer mon compte iCloud sur un iPhone 3G

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.