Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Activation impossible car le serveur d'activation est injoignable

bonjour,

j'ai un problème d'activation avec mon iphone 5s, quand je veux le configuré, après avoir choisis le réseau wifi, il m'indique activation impossible car le serveur d'activation est injoignable. Il est sous IOS 11.

Avez vous la solution à cela ?

cordialement

<Titre Modifié par l’Hôte>

iPhone 5s, iOS 11

Publiée le 21 janv. 2018 à 12h34

Répondre
2 réponses

Le 22 mars 2018 à 20h27 en réponse à maxime279

Depuis l'IOS11 Apple désactive ou blacklist comme vous le voulez, toutes les cartes mères achetées en dehors de leur réseau... celles achetées sur Ali, Ebay, etc...

Tant que vous ne faites pas un remise à zéro de l'appareil tout fonctionne... mais si vous la réinitialisez c'est fini vous ne pourrez plus l'activer... vous aurez un message disant que le serveur n'est pas joignable...

Merci Apple !!! Encore un moyen de verrouiller encore plus les appareils qui déjà lorsque ils fonctionnent ne vois appartiennent pas car si vous ne faites rien en passant par Apple vous ne pourrez pas l'utiliser et maintenant vous serez obligé de les faire réparer chez eux... c'est comme si on vous obligeait d'amener votre voiture chez votre concessionnaire plutôt qu'au petit garagiste du coin...

Activation impossible car le serveur d'activation est injoignable

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.