Annonce: Préparez-vous à découvrir macOS Mojave

Avec des fonctionnalités comme le Dark Mode, Stacks et quatre nouvelles applications intégrées, macOS Mojave vous aide à tirer le meilleur parti de chaque clic. Venez découvrir les nouveautés de macOS Mojave ici > https://support.apple.com/fr-fr/macos/mojave

Question :

Question : Quel logiciel de nettoyage pour macOS High Sierra ?

Bonjour, depuis toujours, j'ai du mal a faire confiance a certains sites et logiciels, de peur de casser mon Mac book pro. J'aimerai nettoyer correctement mon Mac , mais je n'ai aucune idée de quel logiciel utiliser ( Exemple , CCleaner = incompatible avec High Sierra ? ). Si vous avez une idée, merci de m'en faire part avec ecris un petit commentaire pour me donner un petit apercu du logiciel en question.

Merci d'avance

Mac Os X High Sierra, avec quel logiciel le nettoyer ? Un conseil ?
<Titre Modifié par l’Hôte>

MacBook Pro (13-inch Mid 2012), macOS High Sierra (10.13.2), null

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

21 janv. 2018 à 15h45 en réponse à Bisscot En réponse à Bisscot

Bonjour à vous,

Pour moi, le meilleur et qui a fait ses preuves depuis plusieurs années ;

Onyx est un utilitaire système multifonction pour macOS. OnyX permet de vérifier l'état du disque dur et de la structure du système de fichiers, d'exécuter les principales opérations de maintenance du système, de configurer les paramètres cachés du Finder, du Dock, de Safari et de plusieurs applications Apple, de vider les caches, de supprimer un certain nombre de fichiers et dossiers devenus encombrants et bien plus encore...

Télécharger sur cette page ; https://www.titanium-software.fr/fr/onyx.html

ATTENTION ; Il y a une version d'OnyX spécifique pour chaque version majeure du système.

Utiliser la version spécifique et n'essayez surtout pas d'utiliser une version d'OnyX non compatible.

Installer l'application, puis exécuter seulement la section " AUTOMATION ".

Bonne chance

21 janv. 2018 à 15h45

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : Bisscot

Question : Quel logiciel de nettoyage pour macOS High Sierra ?