Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Puis je retrouver des photos effacées de l'iPhone alors que iCloud était activé ?

j'ai effacé des photos de mon iphone alors que icloud était activé. Puis je les retrouver?


<Titre Modifié par l’Hôte>

iPhone SE, iOS 10.3.3, iPhone 5

Publiée le 21 janv. 2018 à 21h44

Répondre
1 réponse

Le 25 janv. 2018 à 11h18 en réponse à mkadosch

Bienvenue sur les Communautés d'assistance Apple mkadosch !

Une erreur peut arriver et il est toujours pratique de pouvoir se raviser par exemple après avoir supprimé une ou des photos comme cela semble votre cas.

Voici un article utile pour voir si vous pouvez récupérer vos clichés : Retrouver les photos perdues .
Comme vous précisez utiliser iCloud, vérifiez en particulier cette partie :

Assurez-vous que la photothèque iCloud est activée

La Photothèque iCloud stocke toutes vos photos et vidéos en sécurité sur iCloud afin que vous puissiez y accéder depuis tous vos appareils. Si vous prenez une photo sur votre iPhone, mais qu’elle ne s’affiche pas sur vos autres appareils, vérifiez vos réglages.

Sur votre iPhone, iPad ou iPod touch :

  1. Rendez-vous dans Réglages > [votre nom] > iCloud. Si vous utilisez iOS 10.2 ou une version antérieure, accédez à Réglages > iCloud.
  2. Touchez Photos.
  3. Activez la photothèque iCloud.

Sur votre Mac :

  1. Rendez-vous dans Préférences Système > iCloud.
  2. À côté d’Options, cliquez sur Photos.
  3. Sélectionnez Photothèque iCloud.

Activez la photothèque iCloud, connectez-vous au réseau Wi-Fi, puis attendez quelques minutes. Essayez à nouveau d’afficher vos photos.


Bonnes prises de vues à vous et une belle journée !

Puis je retrouver des photos effacées de l'iPhone alors que iCloud était activé ?

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.