Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Keynote ne s'ouvre plus

Je possède un Mac Book air (macOS High Sierra version 10.13.2) qui me donne entière satisfaction. A la suite de la dernière mise à jour, l'application Keynote me pose des problèmes : après une ou 2 ouvertures, aucun dossier ne s'ouvre plus. Après redémarrage du Mac, les dossiers peuvent être ouverts 2 ou 3 fois, puis aucune ouverture ne se

fait plus. J'ai désinstallé le Keynote pour réinstallé la dernière version disponible sur Apple store. J'ai pu de nouveau ouvrir 1 ou 2 fois des dossiers et ensuite le problème s'est reproduit à l'identique. Que faire ? Merci de me répondre

Keynote de s'ouvre plus. En cliquant sur les dossiers, il ne se passe plus rien. Je l'ai désinstallé et reinstallé, redémarré mon Mac Bookair, rien n'y fait. Après une ou 2 ouvertures, le problème se reproduit. Que faire ? Merci pour les réponses
<Titre Modifié par l’Hôte>

MacBook Air, macOS High Sierra (10.13.2), null

Publiée le 21 janv. 2018 à 17h40

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 21 janv. 2018 à 17h51

Bonjour à vous,

Je vous conseille de faire une maintenance de votre Mac en utilisant Onyx.

C'est un utilitaire système multifonction pour macOS. OnyX permet de vérifier l'état du disque dur et de la structure du système de fichiers, d'exécuter les principales opérations de maintenance du système, de configurer les paramètres cachés du Finder, du Dock, de Safari et de plusieurs applications Apple, de vider les caches, de supprimer un certain nombre de fichiers et dossiers devenus encombrants et bien plus encore...

Télécharger sur cette page ; https://www.titanium-software.fr/fr/onyx.html

ATTENTION ; Il y a une version d'OnyX spécifique pour chaque version majeure du système.

Utiliser la version spécifique et n'essayez surtout pas d'utiliser une version d'OnyX non compatible.


Installer l'application, puis exécuter seulement la section " AUTOMATION ".


Bonne chance

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 21 janv. 2018 à 17h51 en réponse à firmin16

Bonjour à vous,

Je vous conseille de faire une maintenance de votre Mac en utilisant Onyx.

C'est un utilitaire système multifonction pour macOS. OnyX permet de vérifier l'état du disque dur et de la structure du système de fichiers, d'exécuter les principales opérations de maintenance du système, de configurer les paramètres cachés du Finder, du Dock, de Safari et de plusieurs applications Apple, de vider les caches, de supprimer un certain nombre de fichiers et dossiers devenus encombrants et bien plus encore...

Télécharger sur cette page ; https://www.titanium-software.fr/fr/onyx.html

ATTENTION ; Il y a une version d'OnyX spécifique pour chaque version majeure du système.

Utiliser la version spécifique et n'essayez surtout pas d'utiliser une version d'OnyX non compatible.


Installer l'application, puis exécuter seulement la section " AUTOMATION ".


Bonne chance

Keynote ne s'ouvre plus

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.