Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Est ce normal que la batterie ne fonctionne pas​ alors que je n'ai jamais utiliser l'iPod nano ?

J'ai un iPod nano de 3eme génération qui ne s'allume que s'il est branché.Pourtant il est neuf je l'ai sorti de sa boîte d'origine ,par contre c'est un modèle qui a plusieurs années. La batterie peut elle s'abîmer dans son coffret d'origine

J'ai essayé de l'allumer en appuyant 120" sur le bouton central et le bouton marche/arret mais ça n'a rien donné.je l'ai rechargé plusieurs heures ,j'ai recommencé ...tjs rien ! Que faire,il n'est plus sous garantie depuis longtemps et pourtant totalement neuf Fichier chargé par un client


<Titre Modifié par l’Hôte>

Publiée le 21 janv. 2018 à 22h54

Répondre
3 réponses

Le 22 janv. 2018 à 02h43 en réponse à christine169

Bonjour à vous,

C'est fort possible que votre batterie n'ayant jamais travaillé, qu'elle à rendu l'âme avant son temps.

Voir cette page qui explique comment effectuer un entrepôsage prolongé ; https://www.apple.com/sn/batteries/maximizing-performance/


Vous pourriez aussi vous rendre en boutique Apple Store pour faire l'évaluation de votre batterie.


Bonne chance

Le 22 janv. 2018 à 09h44 en réponse à LeMac55

merci pour votre réponse, mais du coup j'ai le sentiment que si l'on achète en magasin un appareil Apple qui est resté en stock plus d'un an sans fonctionner on a un très fort risque de se retrouver avec une batterie qui ne charge plus.

Et si je vais faire évaluer ma batterie en boutique,Apple peut faire qqchose ? ou c'est juste pour me dire qu'elle est "morte" bien que neuve pour moi .

Le 22 janv. 2018 à 13h18 en réponse à christine169

Bonjour à vous,

Les appareils en magasin ont une charge adéquate pour l'entreposage, dans la lecture que je vous aie fournie, on explique comment charger une batterie pour fin d'entreposage. De toute façon, il y a peu d'appareils qui traînent plus d'un an en boutique.

Libre a vous de faire évaluer votre batterie au store, cela dépend de votre intention de réutiliser votre appareil. Il est certain qu'il y aura un coût de remplacement. Vous avez aussi la possibilité de visiter un centre de réparation accrédité par Apple, pour un coût un peu moins cher.


Bonne chance

Est ce normal que la batterie ne fonctionne pas​ alors que je n'ai jamais utiliser l'iPod nano ?

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.