Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Mon Apple Watch Séries 3 redémarre toute seule

Bonjour je rencontre un souci avec mon apple Watch serie 3, elle redémarre toute seule et lorsqu'elle est en position

horizontal sur sa base de chargement elle bip environs toutes les deux minutes. Cela est vraiment gênant et déstabilisant, en effet cela fait des années que je suis client APPLE et qu'un produit ne fonctionne pas bien, cela est la première fois. J'ai tenté le redémarrage forcé mais rien n'y fait, ah oui pour info elle est a jour.


Merci de prendre en compte mon souci.


<Titre Modifié par l’Hôte>

Apple Watch

Publiée le 22 janv. 2018 à 06h51

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 25 janv. 2018 à 20h42

Bonjour sebastiendeherm et bienvenue à vous sur les Communautés d'assistance Apple !

Voyons comment vous aider à retrouver l'usage normal de votre Apple Watch qui semble peu coopérative malgré vos bonnes idées pour la remettre d'aplomb.

L'idéal étant d'isoler la cause du souci (logicielle ou matérielle), voici quelques étapes supplémentaires que vous pouvez effectuer :
  1. Bien que vous ayez déjà correctement vérifié que tout était ok de ce côté-là, mettez à jour l'iPhone jumelé à votre Apple Watch ainsi que l'Apple Watch elle-même sur les nouvelles versions disponibles depuis peu (respectivement iOS 11.2.5 et watchOS 4.2.2).
  2. Par rapport aux bips, vérifiez la façon dont votre Apple Watch se charge en reprenant les recommandations des liens Vérifier le niveau de charge de la batterie et charger l’Apple Watch ; Regardez si votre Apple Watch se recharge (si possible testez bien un autre système de chargement) et Maintenir l’Apple Watch à des températures de fonctionnement appropriées.
  3. Enfin si cela persiste, sauvegardez les données de votre Apple Watch et désactivez le jumelage entre votre Apple Watch et votre iPhone pour ensuite la tester sans sauvegarde afin de déterminer si, avec les paramètres d'origine et sans données, le souci recommence. Vous pourrez suivant le résultat jumeler à nouveau votre Apple Watch et la reconfigurer à partir de la sauvegarde.
Et si besoin, n'hésitez pas à donner plus de détails (modèle de votre iPhone, versions logicielles des appareils, où et quand se produit le souci -extérieur/intérieur/endroit/lieu-, à quelle fréquence, ainsi que résultats des tests proposés), pour également permettre aux membres des Communautés de profiter soit de la solution si tout revient dans l'ordre ou soit pour qu'ils vous apportent aussi leurs astuces et conseils.

Bonne journée !
3 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 25 janv. 2018 à 20h42 en réponse à sebastiendeherm

Bonjour sebastiendeherm et bienvenue à vous sur les Communautés d'assistance Apple !

Voyons comment vous aider à retrouver l'usage normal de votre Apple Watch qui semble peu coopérative malgré vos bonnes idées pour la remettre d'aplomb.

L'idéal étant d'isoler la cause du souci (logicielle ou matérielle), voici quelques étapes supplémentaires que vous pouvez effectuer :
  1. Bien que vous ayez déjà correctement vérifié que tout était ok de ce côté-là, mettez à jour l'iPhone jumelé à votre Apple Watch ainsi que l'Apple Watch elle-même sur les nouvelles versions disponibles depuis peu (respectivement iOS 11.2.5 et watchOS 4.2.2).
  2. Par rapport aux bips, vérifiez la façon dont votre Apple Watch se charge en reprenant les recommandations des liens Vérifier le niveau de charge de la batterie et charger l’Apple Watch ; Regardez si votre Apple Watch se recharge (si possible testez bien un autre système de chargement) et Maintenir l’Apple Watch à des températures de fonctionnement appropriées.
  3. Enfin si cela persiste, sauvegardez les données de votre Apple Watch et désactivez le jumelage entre votre Apple Watch et votre iPhone pour ensuite la tester sans sauvegarde afin de déterminer si, avec les paramètres d'origine et sans données, le souci recommence. Vous pourrez suivant le résultat jumeler à nouveau votre Apple Watch et la reconfigurer à partir de la sauvegarde.
Et si besoin, n'hésitez pas à donner plus de détails (modèle de votre iPhone, versions logicielles des appareils, où et quand se produit le souci -extérieur/intérieur/endroit/lieu-, à quelle fréquence, ainsi que résultats des tests proposés), pour également permettre aux membres des Communautés de profiter soit de la solution si tout revient dans l'ordre ou soit pour qu'ils vous apportent aussi leurs astuces et conseils.

Bonne journée !

Le 29 janv. 2018 à 11h57 en réponse à sebastiendeherm

Bonjour sebastiendeherm,

Avez-vous pu tester les étapes recommandées précédemment ?

Et comme indiqué, n'hésitez pas à revenir indiquer le modèle de l'iPhone jumelé à votre Apple Watch, les versions logicielles exactes de vos appareils, où et quand se produit le souci (si cela survient plutôt en extérieur ou en intérieur ? ; ou bien dans un endroit/lieu particulier ?), à quelle fréquence cela survient, et enfin ce qu'ont donné vos tests.

Cela peut permettre par exemple aux membres des Communautés de vous proposer leurs astuces et conseils si cela persiste ou bien à ceux rencontrant le même souci de profiter de la solution si c'est résolu.

Passez une belle semaine !

Mon Apple Watch Séries 3 redémarre toute seule

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.