Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

iPhone 6 désactivé et iTunes n'arrive pas à se connecter

Bonjour,


J'ai mon I phone 6 qui est désactivé, suite a divers tentative de ma petit fille inconsciemment.

J'a essayer de connecter à iTunes et ça m'indique que "Itunes n'a pu se connecter à cet iPhone. La valeur est manquante"

Quelqu'in peu m'aider a débloquer mon iPhone 6 sans perdre les données entre autre?


Merci d'avance pour votre aide...


<Titre Modifié par l’Hôte>

iPhone 6

Publiée le 22 janv. 2018 à 00h31

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 22 janv. 2018 à 11h55

Bonjour sergio, si votre iPhone affiche Désactiver sachez que toutes les données contenues dans l'iPhone sont "bloqué".

Vous etes obligé de restaurer votre iPhone ce qui effacera les données de l'appareil et si vous avez une sauvegarde faite sur itunes de votre ordinateur ou sur iCloud vous pourrez récupérer vos données.

The Boss vous indique le lien d'aide de Apple pour redémarrer votre iPhone.

Fred.ml

2 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 22 janv. 2018 à 11h55 en réponse à sérgio

Bonjour sergio, si votre iPhone affiche Désactiver sachez que toutes les données contenues dans l'iPhone sont "bloqué".

Vous etes obligé de restaurer votre iPhone ce qui effacera les données de l'appareil et si vous avez une sauvegarde faite sur itunes de votre ordinateur ou sur iCloud vous pourrez récupérer vos données.

The Boss vous indique le lien d'aide de Apple pour redémarrer votre iPhone.

Fred.ml

iPhone 6 désactivé et iTunes n'arrive pas à se connecter

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.