Annonce:

Il y a un nouveau son à la maison !!

Le HomePod est une enceinte révolutionnaire qui s’adapte au lieu dans lequel elle se trouve et livre un son haute fidélité en toutes circonstances. Associé à Apple Music et Siri, il vous offre un moyen inédit d’interagir avec la musique et d’en découvrir davantage. Il peut aussi vous venir en aide dans vos tâches quotidiennes et vous permettre de contrôler votre maison connectée, au seul son de votre voix.

Venez poser vos questions et partager vos avis sur le HomePod ici.
Vous pouvez également en apprendre plus sur le HomePod et ses fonctionnalités ici.

Question :

Question : comment connaître les DPI d'une image ?

lorsque je fais un clic droit sur l'image, que je sélectionne "lire les informations", je ne vois les DPI... Ou puis je les trouver ? merci beaucoup

MacBook Pro with Retina display, iOS 10.3.1

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

21 janv. 2018 à 20h26 en réponse à emilie221 En réponse à emilie221

Bonjour à vous,

Pour vérifier la résolution d'une photo sur un Mac, c'est comme sur un PC : sélectionnez l'image que vous souhaitez utiliser, faites un clic droit puis allez dans "Lire les informations"

Une fenêtre avec les informations de l'image s’ouvre. Vous y trouvez les dimensions et la résolution de l'image sous l'onglet "Détails".

Exemple ;

Une photo avec 5184 x 3546 pixels prise à 75 DPI vous donnera une image imprimable de 17.28 x 11.82 pouces (= 49.89 x 30.02 cm), à 300 DPI.

Aux plaisirs

21 janv. 2018 à 20h26

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : emilie221

Question : comment connaître les DPI d'une image ?