Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

« Votre ordinateur a redemarré en raison d'un problème »

Bonjour, depuis hier après avoir rentré mon mot de passe ce message s’affiche alors que ça fonctionnait nickel là veille ! J’ai essayé hier de faire beaucoup de manips sans succès ... pouvez vous m’aider ? Merci d’avance

Fichier chargé par un client

Publiée le 22 janv. 2018 à 07h51

Répondre
1 réponse

Le 25 janv. 2018 à 13h28 en réponse à dam21

Bonjour et bienvenue dam21,

Ce type de message peut apparaitre dans de rares cas, regardons ensemble comment remédier à ce souci pour que vous puissiez profiter pleinement de votre MacBook Pro.

Nous vous conseillons de suivre les étapes données dans l'article suivant :

- Si votre Mac redémarre spontanément ou affiche un message indiquant qu’il a redémarré ou s’est éteint en raison d’un problème

Certaines de ces étapes vous permettront d'isoler et régler la source du problème. Si jamais le problème persiste ou si vous êtes dans l'incapacité d'en effectuer certaines, n'hésitez pas à entrer en contact avec un Apple Store ou bien un centre de service agréé Apple .

Nous vous souhaitons une très bonne journée dam21 !

« Votre ordinateur a redemarré en raison d'un problème »

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.