Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Le haut parleur ne fonctionne plus quand on me téléphone

depuis l'installation de la version IOS 11.2. outre des arrêts intempestifs de certaines apps, j'ai le haut parleur qui ne fonctionne plus quand on me téléphone (mon interlocuteur de m'entend pas et moi non plus, sauf si je met par exemple les écouteurs dans la prise jack, idem je veux écouter de la musique sur iPhone, je n'entend rien.

L'iphone se met en mode écouteurs et n'en sort plus. Le dictaphone marche, siri marche. Le haut parleur marche. Le bluetooth marche avec des airpods, JBLextrem etc, .. 1h30 passé avec le service support sans succès. 3 tutoriels passés en revue sans effet. Ce téléphone n'a subi aucune chute ni dégradation. Alors matériel ou logiciel ou problème fournisseur téléphonie mobile ? Merci de votre retour.


iPhone 6SPlus et iOS 11.2.2 haut parleur
<Titre Modifié par l’Hôte>

iPhone 6s Plus, iOS 11.2.2, 15C202

Publiée le 21 janv. 2018 à 21h10

Répondre

Il n’y a aucune réponse.

Le haut parleur ne fonctionne plus quand on me téléphone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.